Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai trouvée , un eye liner doré chez créateur de beauté, j ai pris un bleu électrique et un or, j attend livraison dans 48 heures, aprés je ferais ton maquillage, bravo
Euuuh un pas à pas oui, pourquoi pas ... Je vais y penser ^^
Ah tu parles du liner du maquillage smoky eyes, en faite c'est pas du doré mais du orange ^^ comme sur mon avatar ... J'ai tout simplement utilisé un fard orange pailleté ainsi qu'un pinceau biseauté légèrement humide pour le faire ... Voilou
Je vous présente un petit relooking que j'ai fais pour une membre du forum qui souhaitait connaitre quel type de make up la met le plus en valeur.
J'ai donc pris sa photo et je l'ai retouchée en lui expliquer quel produit prendre pour arriver à ce résultat final ...
Voici le avant/après :
Pour celles qui désirent tester un petit relooking makeup pour savoir quel maquillage est fait pour vous , je vous propose de m'envoyer vos photos où l'on voit bien votre visage. Merci