my nail art du moment!!

Re : my nail art du moment!!

moi fan de nail art, voici ma pose déco actuelle spéciale période estivale!!!!:sing::sing::sing:

je vous confie aussi qu'elle va avec mon maillot de bain dont vous voyez le paréo !!!:doh:

fermez les yeux!!
laissez vous donc bercer par les vagues et savourez le soleil qui carresse votre peau!! un cocotier pour le chouilla d'ombre, le parfum exotique vous chatouille...hum ca fait du bien??....

..ouvrez les yeux vous etes avec moi !!
magnifique création bibichoune

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mer , le sable , le soleil , les palmiers... ça donne envie!
Attend j'arrive j'ai besoin de vacances! lol!
ok je t'attend!!:yeah2:

j'ai un petit probleme est ce quelqu'un peu me dire comment on fait des coeurs avec du gels de couleurs pour faire une petite deco :sing:
vas dans la rubrique pas a pas!!

superbe bibi, dis moi kel gels pailleté tu utilises?
:at war with emo: gel pailleté ebay chine (:doh:) mais je rajoute des pailettes car c'est tropn transparent!

magnifique création bibichoune
merci a toi!

merci a toutes d'ailleurs et pleins de bises

félicitation je n'ai pas l'habitude d'aimer les paillettes mais vraiment j'adore tu es géniale

le mélange de couleurs exotic alala que c'est beau et ça donne envie de partir sur une île hihi

salut fabienne, c Natacha je ne c pas si tu te rapelles de moi nous étions a CBS ensemble je suis tombé sur ton blog sur ce site et je t'ai tout de suite reconnus ça fais plaisir de te revoir.BIZ. ps: j'aime beaucoup ce que tu fais.

salut fabienne, c Natacha je ne c pas si tu te rapelles de moi nous étions a CBS ensemble je suis tombé sur ton blog sur ce site et je t'ai tout de suite reconnus ça fais plaisir de te revoir.BIZ. ps: j'aime beaucoup ce que tu fais.
:+1::+1::+1::+1::+1:trop de la balle, trop fort je suis super contente!!:sing::sing::sing::sing::sing:
les filles, j'ai passé mon cap d'esthetique avec natacha il y a maintenant 7ans!! merci natou91 et bises a ta fille!!

merci a vous toutes pour vos coms

ça fait plaisir de voir que tu n'oublis pas les anciennes amies, je t'ai tout de suite reconnue et j'ai été agréablement surprise de te voir ici . Au faite depuis presqu'un an il ya aussi un petit garçon et félicitation pour ta fille. je ss trop contente. Biz

Salut , je suis nouvelle et j'adore les decos comment tu fais pour les trais en plusieurs couleurs?
Avec le pinceau ou les vernis avec les 2 embouts?
Tes decos sont supers...
Merci a+

Que dire de ton travail ben c'est tout simplement magnifique !!!
J'orais aimé en avoir une pose ossi originale !!! snifff
+1 +1 +1 +1 +1 .....
biz faby

Salut , je suis nouvelle et j'adore les decos comment tu fais pour les trais en plusieurs couleurs?
Avec le pinceau ou les vernis avec les 2 embouts?
Tes decos sont supers...
Merci a+
sur cette décos c'est du gel pailleté coloré, et les traits au flexbrush!!

Que dire de ton travail ben c'est tout simplement magnifique !!!
J'orais aimé en avoir une pose ossi originale !!! snifff
+1 +1 +1 +1 +1 .....
biz faby
ben vas y lances toi!!
c'est pas tres compliqué

c'est superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs:wink:
oh merci soho

Bravo c'est magnifique!!!! Je voudrais bien mettre un +1 mais je ne sais pas encore comment faire :happydance:

Je suis vraiment toute débutante :42-baby: pouvez vous m'expliquer ce qu'est le flexbrush? (oui j'ai honte...) et pour le gel coloré c'est le même que le gel french mais coloré?

Mes questions doivent vous paraitrent idiotes je m'en excuse, mais j'essaie d'apprendre pour mon plaisir personnel et ce forum m'aide beaucoup.

Merci

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super la déco, CA PETEEEEEEEEEEEEEE :dlaugh:

Bravo c'est magnifique!!!! Je voudrais bien mettre un +1 mais je ne sais pas encore comment faire :happydance:

Je suis vraiment toute débutante :42-baby: pouvez vous m'expliquer ce qu'est le flexbrush? (oui j'ai honte...) et pour le gel coloré c'est le même que le gel french mais coloré?

Mes questions doivent vous paraitrent idiotes je m'en excuse, mais j'essaie d'apprendre pour mon plaisir personnel et ce forum m'aide beaucoup.

Merci
le flexbrush c'est un vernis avec un pinceau très fin et long! il se décline en deux vernis : peinture a l'eau et vernis!!

et le gel coloré dont je parle c'est dans un lot tu as un pot de gel coloré avec les paillettes déjà dedans!
tout en sachant que le gel french bah c'est un gel coloré en blanc !! c'est le même principe ma belle!

pour mettre +1:+1: tu cliques sur ma mainverte a droite du messages que tu veux féliciter!!
bisous
merci katnails

Retour