my name is french

chrystelle

diplômée Américan Nails
Voici la petite dernière pour le plaisir des yeux.
A consommer sans modération

bises à toutes
chrystelle

Pièces jointes

• CHRIS 002.jpg
    CHRIS 002.jpg
    65.1 KB · Affichages: 63
  • CHRIS 004.jpg
    CHRIS 004.jpg
    60 KB · Affichages: 119
  • CHRIS 008.jpg
    CHRIS 008.jpg
    57.9 KB · Affichages: 138
  • CHRIS 006.jpg
    CHRIS 006.jpg
    58.7 KB · Affichages: 128
Re : my name is french

:thumbdown::thumbdown: trop trop trop, je trouve vraiment pas ça beau...:don_t_panic:

je trouve la french un peu courte par raport à la longueur de l'ongle mais bon je suis pas experte non plus lol

merci c'est super sympa mais je mets encore beaucoup trop de temps.....
3 heures !!!!

:atog:

bonjour, pour ce qui est du résultat par rapport au départ je trouve cela à presque propre, c'est à dire tu as trop ralongé la plaque de l'ongle, ensuite en ce qui concerne ta french elle n'est pas très nette, sinon encouragement, c'est jolie, et en corrigeant aussi le côté lattéral des ongles en les limant plus à la verticale tu obtiendra un résultat plus harmonieux, bye, j'espère que tu acceptes la critique, c'est cela que l'on avance, je pense que tu as utilisé le nude (très bon produit), bye

oui courte !!! c'est vraie mais c'est ce que voulait la cliente.
Perso je trouve que ça a un rendu beaucoup plus fin, bref c'est une question de goût

bises
chrystelle

oui le nude en effet.

Alors il me reste encore pas mal d'efforts à faire si je comprends bien lol
:laugh:

bises chrystelle

oui le nude en effet.

Alors il me reste encore pas mal d'efforts à faire si je comprends bien lol
:laugh:

bises chrystelle

ta pose est pas mal mais c'est ton rallongement qui deconne:hammer:

a part si tu fais une french dramatic, tu dois eviter d'avoir ton rallongement au dela du bout du doigt, tu vas voir dans 15 jours....:frag_facile::frag_facile:

wouais, c'est vrai j'avais pas pensé à ça de suite .......
On va me tirer les oreilles alors dans 15 jours :laugh:

:21-crazy:

En tous cas merci Ménésis pour l'info, je saurai quoi répondre la prochine fois.

Bises
chrystelle

ton pouce a l'air gondolé, ta french n'a pas la même taille, tu dois mettre du blanc sur le coté de ton ongle(border quoi) sinon ca fait pas joli.

Ah oui trop trop long ce ralongement! Ca fait pas vraiment naturel!
De plus ch'ui pas super fan des french a l'airbrush! :thumbdown:

ben voilà nemésis t'as tout dis, mais t'inquiète on fait toute la même erreur, un jour ou l'autre, moi la première!!!!!:wink2::wink2::wink2:

ben voilà nemésis t'as tout dis, mais t'inquiète on fait toute la même erreur, un jour ou l'autre, moi la première!!!!!:wink2::wink2::wink2:

ma cher linie, je suis d'acc avec, car moi aussi au debut j'ai fait de co......., mais ce avec les erreur que ont apprend...........:38-punch:

Retour