nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 3 Mars 2010 #26 Re : ***my pipe***** thank you.....merci, merci, merci.......:heart:ster:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mars 2010 #28 Re : ***my pipe***** très jolie
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Mars 2010 #30 Re : ***my pipe***** nails by Dorota a dit: my pipe .....acrylic.... Cliquez pour agrandir... pourquoi les nommer ainsi.merci
Re : ***my pipe***** nails by Dorota a dit: my pipe .....acrylic.... Cliquez pour agrandir... pourquoi les nommer ainsi.merci
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 3 Novembre 2010 #32 Re : ***my pipe***** i would like to know what it's the different between "pipe" and "almond" please ? thanks
Re : ***my pipe***** i would like to know what it's the different between "pipe" and "almond" please ? thanks
bichounette75 bébé est arrivé ! loveeee 3 Novembre 2010 #33 Re : ***my pipe***** j'aime beaucoup je trouve dommage la fleur fait fade... merveilleux travail en tout cas
Re : ***my pipe***** j'aime beaucoup je trouve dommage la fleur fait fade... merveilleux travail en tout cas