anine
Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Voici les filles ma deuxieme pose sur ma premiere cliente !! En 2h cette fois ci !! Je m'en suis tenue à ça et je me sentais beaucoup plus à l'aise sur cette 2eme pose. Bon evidemment ce n'est pas parfait.
J'ai besoin de vos avis pour m'ameliorer. En tout cas je suis contente parce que je ne savais pas si ça allait me plaire mais en fait si j'adore au bout de la 2eme pose !!!
Je vous ai mis des photos, alors evidemment les photos avant sont niquelles mais alors les suivantes sont toujours bof. Ma cliente m'a renvoyé des photos prises aujourd'hui donc le lendemain, son appareil n'est pas de meilleur qualité que le mien c'est dommage.
Idem si tu passes par là donnes moi ton avis stp merci :wink2:
J'ai besoin de vos avis pour m'ameliorer. En tout cas je suis contente parce que je ne savais pas si ça allait me plaire mais en fait si j'adore au bout de la 2eme pose !!!
Je vous ai mis des photos, alors evidemment les photos avant sont niquelles mais alors les suivantes sont toujours bof. Ma cliente m'a renvoyé des photos prises aujourd'hui donc le lendemain, son appareil n'est pas de meilleur qualité que le mien c'est dommage.
Idem si tu passes par là donnes moi ton avis stp merci :wink2:
Pièces jointes
-
avant val 1.jpg42.5 KB · Affichages: 81 -
avant val 2.jpg41.7 KB · Affichages: 72 -
avant val 3.jpg40.7 KB · Affichages: 74 -
apres val 1.jpg21.6 KB · Affichages: 79 -
apres val 2.jpg16.6 KB · Affichages: 80 -
apres val 3.jpg19.1 KB · Affichages: 83 -
SAM_1600.jpg24.9 KB · Affichages: 79 -
SAM_1624.jpg24.4 KB · Affichages: 86 -
SAM_1625.jpg26.5 KB · Affichages: 84 -