My third eyelash extension model after my training with jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Mdr Donaaaaaaa

Cette institut doit travailler avec Misencil car ce sont leurs photos...

A des prix pareils, j'ai des doutes sur le nombre de clientes mais avec une par jour, ils en ont assez en fait........MDRRRRRR

Bravo encore une fois Angie...
Tu peux bientot passer en tarif pro là....
Tu devrais compter en moyenne combien tu mets de cils en 2h pour avoir une base....

Trés belle pose Angie pense juste a en mettre + vers l interieur de l oeil
Mais sinon c trés bien

Trés belle pose Angie pense juste a en mettre + vers l interieur de l oeil
Mais sinon c trés bien

C'est toujours là le moins facile je trouve car ils sont petits et pas toujours accessibles donc on les oublie..........

Voici le modèle 10 de ce jour!!
C'est mah0ulici0us du fofo;) que je remercie....Merciiii

Belle base chatain foncé grand 8 C et beaucoup de cils(j'ai de la chance pour le moment;))

Donc j'ai mis des visons C 0,20 8.10.11.13 et quelque 15
Elle voulait quelque chose d'assez fourni j'ai mis 2h30

Quand elle a ouvert les yeux j'ai pensé un peu à Mariah Carey et sa copine trouvait à Amel Bent ;)... Elle avait l'air ravie, je l'a laisserai mettre ses impressions
Merci Maha ;):flower2:
salut angie,

c'est mmmmmmmmagnifique , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee,

Angie, ta dernière pose est encore une fois sublime. Quand aux poses à 5,10,et15 cils par oeil et ben c'est bon je crois que je suis opérationnelle. Mdr et le prix!!!! Je vais être riche.
Mdr

Mdr Donaaaaaaa

Cette institut doit travailler avec Misencil car ce sont leurs photos...

A des prix pareils, j'ai des doutes sur le nombre de clientes mais avec une par jour, ils en ont assez en fait........MDRRRRRRAlors là ce n'est même pas du profit c'est tout simplement du vol!!! Non mais Ohhh c'est grave

Bravo encore une fois Angie...
Tu peux bientot passer en tarif pro là....J'y travaille et vais faire des remise pendant quelque temps à fin de fidéliser.. Pour le moment je continue les modèles jusqu'à au moins mi mai;) Mais je demande 40 et 10e de sup pour les fournies(je bosse avec des visons donc...) Alors les filles profitez!!!
Tu devrais compter en moyenne combien tu mets de cils en 2h pour avoir une base....
Je vais le faire!! Jeudi je compte les cil en me chrono pour savoir je vous dirai tout!! Jeudi j'en ai 2 une jeune donc je vais faire quelque chose de très doux avec un peu de longueur et une bien fournie après donc je vais voir la différence de temps
Mes futur tarif seront 80 naturelle(light) 90e intense(fournie) et 100e sophistiquée(très fournie) C'est good? Attention je veux représenter cils France et si ils jugent que mes tarifs sont trop bas, j'aviserai;)
Mais les tarifs qu'a mit Karima c'est abuser, il faudrait même dénoncé car là y a de l'abus!!!

Trés belle pose Angie pense juste a en mettre + vers l interieur de l oeil Et oui tjrs mon fichu défaut que j'essaye de corrigé quand même!!!
Mais sinon c trés bien
Merci Charlotte:clap:

C'est toujours là le moins facile je trouve car ils sont petits et pas toujours accessibles donc on les oublie..........
Non ce n'est pas une question de difficulté car j'y accede très bien!! Maisnj'ai peur quand elle ouvrent les yeux que celà fasse trop le regard rond!!!lol Mais je devrais me fier à leur base naurelle qui pour certaines sont très fournis (interne) et même des fois très long!!! Aller ça aussi, ANGIE RECTIFIE!!!! je me crie un peu dessus quand même...

salut angie,

c'est mmmmmmmmagnifique , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee,
Ahhh donc c'est plus soso!! Je vois quand tu viens ce que je peux te faire dans le même genre sur ta base;):eek3:
Merci

Voici mon 1er modèle de la journée;)(j'en ai encore 2 qui suivent)

Christine(pas du fofo!) Base petit 8 chatain petite courbe et pas très fournie

1h30 de travail, je n'ai pas compté mes cils!!!Pose light
Je lui ai mis des vison 0,15 B 7.8.9.11 et quelque 12...
Bon pour moi celà ne se voit pas assez, mais c'est ce qu'elle voulait, elle voulait un effet papillon que je ne suis pas arrivé à faire!
Elle reviendra pour les retouche et j'ai une amie à elle samedi
A vous les filles:flocool:

Pièces jointes

• Christine Avant.jpg
    Christine Avant.jpg
    19.6 KB · Affichages: 77
  • Christine Avant1.jpg
    Christine Avant1.jpg
    27 KB · Affichages: 73
  • Christine Avant2.jpg
    Christine Avant2.jpg
    14.8 KB · Affichages: 71
  • Christine Avant3.jpg
    Christine Avant3.jpg
    17.1 KB · Affichages: 69
  • Christine Après.jpg
    Christine Après.jpg
    23.6 KB · Affichages: 78
  • Christine Après1.jpg
    Christine Après1.jpg
    26.2 KB · Affichages: 76
  • Christine Après2.jpg
    Christine Après2.jpg
    21 KB · Affichages: 69
  • Christine Après3.jpg
    Christine Après3.jpg
    27.6 KB · Affichages: 92

C'est super. Moi j'ai que des modèles comme ça et c'est vrai que s'est frustrant. J'aimerais bien avoir une belle base.
Par contre une pose comme ça je dis bravo pour 1h30 moi je mets 2h30.

Un peu comme ça...
Un peu plus long mais pas trop!
Sur celle où il y en a plein c'est cil04

Plus besoin de mascara et même démaquillé tu as les cils fait!!!:oster:
Qu'est ce que tu en pense?
Tu as quoi sur tes cils sur la photo?
coucou c'est un make up tres dramatique sur la photo..
donc j'ai carrément mis des faux cils lol

Mes futur tarif seront 80 naturelle(light) 90e intense(fournie) et 100e sophistiquée(très fournie) C'est good? Attention je veux représenter cils France et si ils jugent que mes tarifs sont trop bas, j'aviserai;)
Mais les tarifs qu'a mit Karima c'est abuser, il faudrait même dénoncé car là y a de l'abus!!!

angie le remplissage tu compte le facturer a combien??
car je pense que c'est au remplissage ou l'on doit faire le plus d'effort niveau tarifs, pour réussir a fidéliser...
à Marseille c'est la catastrophe car certaines facture dés fois les remplissages a 30 €!!
MAIS ELLES NE MONTRENT JAMAIS LEUR PHOTOS!!
donc pas fières d'elles je penses...
ca reste quand même quelque chose de new les extensions de cils
faudrait pas faire comme pour les ongles...

Voici mes 2 de cet après midi

Jade la fille de fauve (fofo) c'est le modèle de la semaine dernière très blonde!

Base 8 chatain

Je lui ai mis des visons B 0,15 8.10.12 et comme il ne me restait qu'une paire de patch, j'ai du la faire avce di sparadrap!!!! Pffff

Nadia copine de fauve

Base petit 9 chatain foncé et fin,
Je lui ai mis C 0,15 et quelque 0,20 8.9.11.12.13, car elle voulait du courbé, mais sa base B.. J'ai tenté, ça allait ;)

J'espère qu'elle sont contente toutes les 2!! Je le serai pas Eliane

Et je suis dég, j'ai pris toute les photos avant et Zappé le après, j'ai juste celles couché donc vous ne verrez que celle ci hihiiiiii

Pièces jointes

• Jade avant.jpg
    Jade avant.jpg
    16 KB · Affichages: 65
  • Jade après.jpg
    Jade après.jpg
    21.2 KB · Affichages: 72
  • Nadia avant.jpg
    Nadia avant.jpg
    26.2 KB · Affichages: 75
  • Nadia après.jpg
    Nadia après.jpg
    27.4 KB · Affichages: 74

rhhoooo c'est fou! la fille de fauve on dirait que c'est ses cils naturels tellement c'est bien fait

angie moi aussi bientôt la formation ;)

angie le remplissage tu compte le facturer a combien??
car je pense que c'est au remplissage ou l'on doit faire le plus d'effort niveau tarifs, pour réussir a fidéliser...
à Marseille c'est la catastrophe car certaines facture dés fois les remplissages a 30 €!!
MAIS ELLES NE MONTRENT JAMAIS LEUR PHOTOS!!
donc pas fières d'elles je penses...
ca reste quand même quelque chose de new les extensions de cils
faudrait pas faire comme pour les ongles...
Mes tarifs remplissage 3/4sem seront de 35e à 40e, à moi de gagné en rapidité
Tu sais c'est comme dans les ongles il y a de tout comme tarifs, mais un travail de qualité à un coût donc...
Je ne compte pas brader mon travail, je m'applique et prend mon temps pour que mon travail soit soigné
Il en sera de même pour les cils, je travaille avec une marque très connue et réputée leur produits sont assez honéreux et je ne pense pas qu'ils aprrécieraient que l'on brade leur Marque!C'est leur réputation et la notre... "CILS FRANCE"
Après il faut savoir ce que l'on veut... A bon entendeur;)

Ps et je montre mes photos sans problème la preuve!

Mes tarifs remplissage 3/4sem seront de 35e à 40e, à moi de gagné en rapidité
Tu sais c'est comme dans les ongles il y a de tout comme tarifs, mais un travail de qualité à un coût donc...
Je ne compte pas brader mon travail, je m'applique et prend mon temps pour que mon travail soit soigné
Il en sera de même pour les cils, je travaille avec une marque très connue et réputée leur produits sont assez honéreux et je ne pense pas qu'ils aprrécieraient que l'on brade leur Marque!C'est leur réputation et la notre... "CILS FRANCE"
Après il faut savoir ce que l'on veut... A bon entendeur;)

Ps et je montre mes photos sans problème la preuve!

oui tu as raison toi tu le montre ton travaille tu en est fiere et tu as bien raison:wink2::wink2:
j'ai oublier celles qui prennent 30€ elles se déplacent... donc je voit pas comment elles font pour gagner de l'argent ??

Super!!! Tu l'as fait chez qui?
cher cils france, je voulais la faire avec jnkat
mais en simulant les réservations de train
pour le retour il n'y as que des trains de nuits....
et cela me ferait pres de 150 euros que le train...

alors je vais voir y a 2 formaatrices pres de chez moi mais une seul fait la formation a 2
mzis bon on arrette le Hors sujet! :)

je te MPrer quelques questions hihi

oui tu as raison toi tu le montre ton travaille tu en est fiere et tu as bien raison:wink2::wink2:
j'ai oublier celles qui prennent 30€ elles se déplacent... donc je voit pas comment elles font pour gagner de l'argent ??
Ahhh ben si tu savais, je ne suis jamais fière de mon travail et encore moin de cils, car je débute et veux tjr faire mieux;)
Ben faut leur demander car moi aussi je me pose la question,mais travail de qualité, combien de cils,avec quelle marque et sont elles déclarées???Moi je ne comprend pas non plus!!!

cher cils france, je voulais la faire avec jnkat
mais en simulant les réservations de train
pour le retour il n'y as que des trains de nuits....Oui je comprend et c'est dommage...
et cela me ferait pres de 150 euros que le train...Oui oui j'en suis tout à fait conciente!! Mais attention à la formatrice que tu choisi, car c'est aussi son savoir faire qu'elle va te transmettre;)
Je pense que Cils france a de bonne formatrice quand même??? Mais après c'est aussi beaucoup de volonté de ta part pour y arriver... Enfin moi c'est comme ça.... Ch'ais pô faire autrement:biggrin: Mdr!

alors je vais voir y a 2 formaatrices pres de chez moi mais une seul fait la formation a 2Tu as trouvé une autre pour faire avec toi c'est cool tu payera moin cher... Mais moi j'ai apprécié ma formation solo, je l'avais que pour moi, mon ti bouchon:laugh:
mzis bon on arrette le Hors sujet! :)
Sisi c'est aussi le sujet, c'est toujour interessant de débattre et etre lu aussi et puis vous en avez peut etre un peu ras la casquette de voir mes poses... Le post est fait pour ça aussi:wiggle:

je te MPrer quelques questions hihi

rhhoooo c'est fou! la fille de fauve on dirait que c'est ses cils naturels tellement c'est bien fait

angie moi aussi bientôt la formation ;)

Oui c'est vrai que pour Jade c'est assez discret, mais ça se voit aussi!!! C'est ce qu'elle voulait, elle a 15aj'ai l'autorisation de Fauve heinnn!!! Je ne pose pas sur les mineurs normalement;)
Je ne voualis pas trop que ça pese sur ca base donc c'est des vison B en 0,15 aussi léger que des 0,10 normaux;)
Elle doit être contente, elle a damné sa mère pour en avoir..... Fauve quand tu viens pour ton rempli, si ca a bien tenu , je te fais "un regard de ouf" hahaaaa

Oui c'est vrai que pour Jade c'est assez discret, mais ça se voit aussi!!! C'est ce qu'elle voulait, elle a 15aj'ai l'autorisation de Fauve heinnn!!! Je ne pose pas sur les mineurs normalement;)
Je ne voualis pas trop que ça pese sur ca base donc c'est des vison B en 0,15 aussi léger que des 0,10 normaux;)
Elle doit être contente, elle a damné sa mère pour en avoir..... Fauve quand tu viens pour ton rempli, si ca a bien tenu , je te fais "un regard de ouf" hahaaaa

CHAPEAU !!!... tout simplement magnifique.
pour Jade cela reste suffisamment naturel pour que l'on pense qu'elle a mis du mascara. vraiment super.:ange:
Quant à Nadia, cela lui allait aussi trés bien , des cils longs et courbés. elle était ravie. ça change le regard.:50-star:

toutes les deux te remercient pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse.
je croyais que tu mettais des cils synthétiques ? c'est quoi vison ? ça existe en vrai vison ou c'est juste une appellation ?
nous avons bientôt rdv toutes les deux et j'ai hâte, non pas que mes cils sont tombés. pas du tout. mais j'étais trop bien.:kissing:
gros bisous angie.

Ahhh ben si tu savais, je ne suis jamais fière de mon travail et encore moin de cils, car je débute et veux tjr faire mieux;)
Ben faut leur demander car moi aussi je me pose la question,mais travail de qualité, combien de cils,avec quelle marque et sont elles déclarées???Moi je ne comprend pas non plus!!!
lol cherche pas a comprendre..pour les formatrices je dois faire ma tite enquête avant de choisir :)

voila comme promis je te met une petite photo une fois maquillé mais j'aurais du mettre ma tête dans l'ensemble parce que la on ne se rend pas bien compte en plus le flash s'est mis en route donc cela éclairci beaucoup alors qu'en vrai mon chéri ma dit "waou noir c'est noir" dommage grrr j'en ferais avant de revenir te voir.

Pièces jointes

• P160410_17.32[02].jpeg
    P160410_17.32[02].jpeg
    5 KB · Affichages: 78
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour