My uplifted eyelashes - before and after

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
Kikou les filles :wave:

Un pti clin d'oeil pour vous montrer mes cils avant et après le réhaussement, désolée pour la photo avant qui est floue!

Vivement que je les maquille ce sera encore plus surprenant !
Bisous à toutes j'en suis ravie !

Pièces jointes

• CIMG0063.jpg
    CIMG0063.jpg
    8.9 KB · Affichages: 166
  • CIMG0078.jpg
    CIMG0078.jpg
    14.5 KB · Affichages: 181
Re : *°0°* Mes cils réhaussés *°0°*

Waww la difference !
C'est quoi un 'rehaussement' ? :atmos:

Coucou sabri, il ya eu plusieurs posts sur le réhaussement de cils, en fait c'est une permanente pour garder tes cils recourbés pendant plusieurs semaine sans rien faire, c'est récent comme technique, plus élaboré qu'un simple recourbement car ils sont étirés, allongés contrairement au recourbement qui donne une légère forme en c ( d'ou le nom courbe )
j'espère avoir été claire !:sar:lol

Bisous

Coucou sabri, il ya eu plusieurs posts sur le réhaussement de cils, en fait c'est une permanente pour garder tes cils recourbés pendant plusieurs semaine sans rien faire, c'est récent comme technique, plus élaboré qu'un simple recourbement car ils sont étirés, allongés contrairement au recourbement qui donne une légère forme en c ( d'ou le nom courbe )
j'espère avoir été claire !:sar:lol

Bisous

Haaa oui je me rappel avoir lu le début d'un post la deçu...
sans indiscretion tu pourais me dire le prix approximatif que tu as payer stp?

Merci

Biz

Haaa oui je me rappel avoir lu le début d'un post la deçu...
sans indiscretion tu pourais me dire le prix approximatif que tu as payer stp?

Merci

Biz

:gathering2:J'ai payé 80 euros, teinture des cils offerte, dans un institut sur Paris ou j'ai été plus que bien accueillie :thumbup:

super joli !

je voulai me le faire aussi mais toute seule c'est beaucoup moins cher (60€ le kit pour 5 poses)

elle t'a di ça dure combien de temps ? et tu peux mettre n'importe kel mascara dessus?

super joli !

je voulai me le faire aussi mais toute seule c'est beaucoup moins cher (60€ le kit pour 5 poses)

elle t'a di ça dure combien de temps ? et tu peux mettre n'importe kel mascara dessus?

Oui je pense que cela doit être plus rentable si l'on achète le kit mais je préfère le faire faire par une pro parce qu'il s'agit quand même des yeux et comme on dit c'est notre prunelle ! tellement fragile que je ne voudrais pas les abimer en faisant un faux pas !:wub2:

Et donc, cela dure environ 6 à 8 semaines, à refaire seulement après 3 mois, car fragilisés il vaut mieux leur laisser un mois répit après le rehaussement avant le renouvellement,

Et tu peux y mettre n'importe quel mascara je pense, je ne sais pas pour le waterproof par contre j'en mets pas alors jai pas demandé, et tu peux te maquiller illico après !! :ragazza_bruna:

A faire, je ne suis pas décue, j'appréhendais et je ne suis vraiment pas déçue.

merci pour les infos

pour se la faire seule j'ai vu sur un autre post kil vendent le kit sans formation donc esthéticienne ou pas n'importe qui est capable de le faire aparament...en faisant bien attention évidemment car ça reste des produits chimiques

mais a priori c'est faisable et pas très risqué de le faire seule dans le sens ou ça ne demande pas de grande maitrise ni formation préalable (comme poser des extensions par exemple, là c'est difficile a faire seule)

maintenant je comprend que certaines ne se sentent pas de le faire seule (comme pour les ongles) et heureusement sinon ça tuerai le business lol

merci pour les infos

pour se la faire seule j'ai vu sur un autre post kil vendent le kit sans formation donc esthéticienne ou pas n'importe qui est capable de le faire aparament...en faisant bien attention évidemment car ça reste des produits chimiques

mais a priori c'est faisable et pas très risqué de le faire seule dans le sens ou ça ne demande pas de grande maitrise ni formation préalable (comme poser des extensions par exemple, là c'est difficile a faire seule)

maintenant je comprend que certaines ne se sentent pas de le faire seule (comme pour les ongles) et heureusement sinon ça tuerai le business lol

Tu me dira, me connaissant, quand l'envie restera mais que la flemme surviendra, je serais succeptible de me pencher sur le kit à faire soi même, maintenant que j'ai compris le truc, pourkoi pas, mais par contre à condition que ce soit avec un support en silicone et non pas les clips, je suis claustro sur les bords et les clips pour moi c'est impossible à imaginer !!

Des fois nos phobbies sont stupides va savoir :doh::boulet:

oui cils france c'est avec du silicone, je pense kil sont mieux que les clips
mais peut etre les clips plus facile ....

les clip ça a l air plus facil seulement ça risque de faire des paquet et des mauvais plis je pensse que le mieux c est ceux avec le silicone

les clip ça a l air plus facil seulement ça risque de faire des paquet et des mauvais plis je pensse que le mieux c est ceux avec le silicone

Je pense aussi, en même temps, avec un recourbe cils classique ,
les cils sont bien recourbés donc je me dis qu'avec les clips ça doit être le même genre, je ne pense pas forcément que ça puisse faire des paquets, il suffit de bien séparer chaque cils lorsque l'on applique chaque produit mais le truc c'est qu'on ne peux pas attraper tous les cils, y compris les tous petits avec un classique ou un clip tandis qu'avec le silicone tu peux t'y attarder !

C'est drôle quand je lève les yeux au ciel je sens mes cils maintenant !:+1:

Retour