My Work in Progress Website - Critiques and Suggestions Welcome!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comme promis mon site internet

bon courage, j'ai la chance que mon chéri m'ai fait mon site exactement comme je le souhaitais et c'est long et galère...
alors bonne continuation

je serais de l'avis de jin, ne pas surcharger pour un chargement rapide, les gens sont habitués au haut débit sur le net et n'aiment plus attendre ;)

merci c'est vraiment sympa .........
pour la bannière, tu as pris un modele? ou c'est ta propre image? car je tiens a ce que ce soit avec l'image que j'ai mis............tel qu'il est le site me ressemble...........le noir et blanc, le style.......
il faut aller dans logo ou ailleurs pour créer sa baniière?

coucou
Deja je voulais te dire bravo car un site c'est pas facile et ça donne bien.
site super simple j'aime beaucoup
Une tite chose pas forcément importante quoique ..1ere page "m'ont autorisé" avec ées a la fin ma belle ..
en tout cas je trouve ton site simple agréable..et perso je prefere quand c pas trop chargé..
les conseils que tu donnes je dirais meme que c'est un plus que certains site non pas.
Bravo et bonne continuation

merci c'est vraiment sympa .........
pour la bannière, tu as pris un modele? ou c'est ta propre image? car je tiens a ce que ce soit avec l'image que j'ai mis............tel qu'il est le site me ressemble...........le noir et blanc, le style.......
il faut aller dans logo ou ailleurs pour créer sa baniière?
Alors tu vas dans configuration puis tu clic sur personnaliser puis tu arrive sur ta page personnaliser le design de votre site...
tu as fond de page
entête de site la dans entête du site tu clic sur gestion de l'image de fond ,apparait alors une fenetre choisir un fond, nouveau fond ou option tu clic sur nouveau fond si tu as une image personnelle que tu veux mettre en présentation tu la choisis puis tu clic sur enregistrer et là apparaitra ton image de fond,ensuite tu clic sur option dans la même petite fenêtre et tu choisis la repetition ou l'emplacement de ton image tu peux les essayer elle apparaissent en aperçu juste a côté...:)
ensuite lorsque tu a fini tout ça tu retourne sur ta page de personnalisation et toujours dans entête du site tu a une barre "hauteur du texte genre ainsi:
____________[]__________[]___________ Avec deux bouton a glisser et un aperçus de ton image sur ta droite avec une petite phrase "test de lisibilite du texte " et bien en manipulant ton petit bouton de droite sa agrandit ou reduit l'espace de ton image...voilà...:clap3::clap3::youpi:

bon alors moi j'ai une question..

tu as fais ce site pourquoi exactement ? trouver des modèles, faire de la pub pour la profession, simplement pour montrer de jolies poses.

Concernant les photos, c'est vrai que je suis surprise également que tu utilises celles d'autres personnes, maintenant il y a leur noms en dessous, certes, mais je pense que certaines filles interréssées pour etre modèles, ne verront pas forcément le prénom attribué à la pose et pourraient penser que c'est le nom de la pose par ex et etre déçues si tu n'arrives pas à reproduire cette meme pose.. tu me suis ?

Donc pourquoi ne pas mettre tes poses, puisque tu en as fait de très jolies et il n'y a pas de quoi avoir honte des tiennes..

voila pour ma part.. et ce n'est pas méchant du tout..

coucou
Deja je voulais te dire bravo car un site c'est pas facile et ça donne bien.
site super simple j'aime beaucoup
Une tite chose pas forcément importante quoique ..1ere page "m'ont autorisé" avec ées a la fin ma belle ..
en tout cas je trouve ton site simple agréable..et perso je prefere quand c pas trop chargé..
les conseils que tu donnes je dirais meme que c'est un plus que certains site non pas.
Bravo et bonne continuation

euh, avec l'auxiliaire avoir on n'accorde pas... donc m'ont accordé.. et pas ées..

laetitia genre ainsi tu veux personnaliser??
:)
Je te dit pas ceux qui sont entrain de regarder mon"pseudo" site ils doivent ce dire mais qu'est ce qu'elle fout celle-là...:ayalou::ayalou::ayalou:
sa change sans arrêt!!!:ayalou::ayalou:

http://jenny75.e-monsite.com

euh, avec l'auxiliaire avoir on n'accorde pas... donc m'ont accordé.. et pas ées..

si le cod est placé avant le verbe, on accorde.. là le cod qui est le "m' " est placé avant le verbe et le "m' " reprends les filles donc ées..

elles ont accordé(avoir pas d'accord) mais je vérifie car même si j'ai fait littéraire et que j'adorais les dictées.........20 ans plus tard, on oublie........

Je suis instit, je veux bien vous aider si vous voulez, lol, mais donnez moi la phrase entière ^^

ce n'est qu'une ébauche!!!
c'est très long, très compliqué à faire...........il me sert beaucoup de détails, des pages a écrire.......
mais je vous montre mes débuts
je remercie au passage celles qui ont accepté que j'utilise leurs photos, et je vous demande d'aller mettre le lien de votre site, blog ou autre!!!!je crois qu'il faut le placer sur annuaire sinon laisser le moi en contact ou commentaire.......

les critiques, conseils ou autre sont les bienvenus pour améliorer le site
il y a même des pages restées vide alors si l'une d'entre vous souhaite me proposer un texte, une photo , un pas à pas.......ce sera.......GENIAL!!!!

bon premier mai et à bientot

Lien externe : {paradisdesongles.e-monsite.com/}

je ne comprend pas du tourquoi tu mets des photos de poses qui ne sont pas les tiennes!!

c'est censé être un site présentant tes oeuvres, mettant ton travail en valaur... alors pourquoi montrer des photos de poses que tu n'as pas réalisé? Et si une cliente te demandait un de ces pose?? Tu serais bien embêtée! Même si tu as demandé l'autorisation aux créatrices pour les photos OK mais vis a vis de tes clientes, futurs clientes ou modèles (pour moi c'est pareil) je ne trouve pas ça très honnête.

Je suis instit, je veux bien vous aider si vous voulez, lol, mais donnez moi la phrase entière ^^

tiens ma belle, je pense que ca te suffira

[FONT=georgia,palatino]ps, je remercie toutes celles qui m'ont autorisé à publier [/FONT]

Pauvre laetitia....:ayalou:
Elles ont décider de te passer a la moulinette!!...:ayalou:
Les filles soyer indulgentes ... elle l'explique bien elle a demander l'aurorisation aux créatrice des poses qu'elle montre dans son site, pas pour que l'on croit que c'est son travail mais pour donner un exemple de ce qui est possible de faire... j'imagine que lorsque ces clientes lui demanderons par exemple la même pose que vu sur son site elles saura quoi leurs repondre...:)
Elle essaie juste de créer son propre site et elle as envie de le rendre esthetiquement jolis(c'est photos a elle sont ratée a ce qu'elle dit)...
Les clientes ne sont pas bête...elles la jugerons sur le travail réaliser et non sur une photo...A elle de bien expliquer au dépard ...
Elle ne "vole" rien a personne...:)
restons Zen...:clap3::clap3:

tiens ma belle, je pense que ca te suffira
[FONT=georgia,palatino]ps, je remercie toutes celles qui m'ont autorisé à publier [/FONT]
Alors c'est autorisée. Le complément est antéposé par rapport au verbe donc ça s'accorde. Voilà ^^ lol

Alors c'est autorisée. Le complément est antéposé par rapport au verbe donc ça s'accorde. Voilà ^^ lol
ok merci à toi.. donc comme ça tout le monde avait tort..lol...

oui c'est clair, je suis passée à la moulinette ..........;mais par rapport a d'autres, ça va, c'est supportable.......je répondrais pas a certaines questions parce que j'ai tout bien expliqué le pourquoi du comment......je débute, j'ai pas bcp de poses à mon actif, photos pas assez jolies pour agrémentées un site.......je l'utilise pour trouver des modeles........il évoluera au fur et à mesure..........qui fait super bien du premier coup?

oui c'est clair, je suis passée à la moulinette ..........;mais par rapport a d'autres, ça va, c'est supportable.......je répondrais pas a certaines questions parce que j'ai tout bien expliqué le pourquoi du comment......je débute, j'ai pas bcp de poses à mon actif, photos pas assez jolies pour agrémentées un site.......je l'utilise pour trouver des modeles........il évoluera au fur et à mesure..........qui fait super bien du premier coup?
En effet!!...Aller courage dans la construction de ton site si tu veux des conseil je suis là ,la construction de site c'est un truc qque j'aime bien et metrise pas trop mal bisous:arnaud_w::arnaud_w:

Pauvre laetitia....:ayalou:
Elles ont décider de te passer a la moulinette!!...:ayalou:
Les filles soyer indulgentes ... elle l'explique bien elle a demander l'aurorisation aux créatrice des poses qu'elle montre dans son site, pas pour que l'on croit que c'est son travail mais pour donner un exemple de ce qui est possible de faire... j'imagine que lorsque ces clientes lui demanderons par exemple la même pose que vu sur son site elles saura quoi leurs repondre...:)
Elle essaie juste de créer son propre site et elle as envie de le rendre esthetiquement jolis(c'est photos a elle sont ratée a ce qu'elle dit)...
Les clientes ne sont pas bête...elles la jugerons sur le travail réaliser et non sur une photo...A elle de bien expliquer au dépard ...
Elle ne "vole" rien a personne...:)
restons Zen...:clap3::clap3:

mais on a très bien compris qu'elle ne vole rien à personne et qu'elle a bien demandé les autorisations aux créatrices comme Nathalie G entre autre...
Là-dessus, c'est son droit. Mais ce que je ne saisie pas, comme beaucoup de filles, c'est pourquoi elle ne poste pas certaines de ses poses??
Moi aussi j'ai des photos moches (mauvaise pose, trop ou pas assez de lumière, pas de décors...etc) mais se sont mes poses et elles figurent sur mon blog.
Même si elle n'a pas beaucoup de poses, elle devrait les poster, ça permettra de voir son évolution au fil du temps et je pense que ses futurs clientes ou modèles seront + en confiance pour lui confier leurs mains.

Tandis que là, oui on voit de belles poses, de belles photos..... OK mais ça ne sous apprend rien sur elle, sur ses créations.....

Voilà après elle demande des avis, je pense qu'elle doit s'attendre à recevoir des réponses qui ne lui plairont pas forcément.

mais on a très bien compris qu'elle ne vole rien à personne et qu'elle a bien demandé les autorisations aux créatrices comme Nathalie G entre autre...
Là-dessus, c'est son droit. Mais ce que je ne saisie pas, comme beaucoup de filles, c'est pourquoi elle ne poste pas certaines de ses poses??
Moi aussi j'ai des photos moches (mauvaise pose, trop ou pas assez de lumière, pas de décors...etc) mais se sont mes poses et elles figurent sur mon blog.
Même si elle n'a pas beaucoup de poses, elle devrait les poster, ça permettra de voir son évolution au fil du temps et je pense que ses futurs clientes ou modèles seront + en confiance pour lui confier leurs mains.

Tandis que là, oui on voit de belles poses, de belles photos..... OK mais ça ne sous apprend rien sur elle, sur ses créations.....

Voilà après elle demande des avis, je pense qu'elle doit s'attendre à recevoir des réponses qui ne lui plairont pas forcément.

C'est pas faux....:ayalou::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour