mycose ongle de pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mohnabhes
  • Date de début Date de début

mohnabhes

Nouveau Membre
Bnsoir a toute j'ai une mycose sur l'oncle du gros orteil le champignon a totalement ronger mon ongle qui ressemble plus a rien il est de couleur jaune gris je l'ai fait couper au niveau de la matrice il repousse gondoler sa fait 5ans sur je traine cette saloperie et tout les traitement qui existe je. Les ai eu malheresement sans succès a mon grand regret car c'est un vrai complexe et je ne sait plus quoi faite fond j'ai songer a la pose de faux ongles pouvez vous me conseiller merci

Re : mycose ongle de pieds

Coucou,

Il ne faut surtout pas poser sur mycose...çà va empirer les choses ....

Bnsoir a toute j'ai une mycose sur l'oncle du gros orteil le champignon a totalement ronger mon ongle qui ressemble plus a rien il est de couleur jaune gris je l'ai fait couper au niveau de la matrice il repousse gondoler sa fait 5ans sur je traine cette saloperie et tout les traitement qui existe je. Les ai eu malheresement sans succès a mon grand regret car c'est un vrai complexe et je ne sait plus quoi faite fond j'ai songer a la pose de faux ongles pouvez vous me conseiller merci

As tu teste l'huile essentielle d'arbre à the ? tu verras le resultat et bluffant par contre il faut en mettre tous les jours et on traite aussi les chaussures avec une poudre anti mycosique (pharmacie) car sinon le problème est reccurent

devdas a dit:
As tu teste l'huile essentielle d'arbre à the ? tu verras le resultat et bluffant par contre il faut en mettre tous les jours et on traite aussi les chaussures avec une poudre anti mycosique (pharmacie) car sinon le problème est reccurent
Merci de ta réponse non les traitement que j'ai eu été médical ms comme j'ai dit sans succès mgr

devdas a dit:

Bjr merci de ta reponse c gentil après avoir consulter plusieurs site sur les mycose g vu ke les gent parler de cette huile essentiel ms je me suis dit que s'était ds bêtise mais je vais essayer après tout sa ne le fera pas de mal et je suis plus a un traitement près en tout cas merci de ta réponse mais en attendant puis je faire une pose pour cette été?j'ai vu ke les gens parler d'une reconstruction si tu peut m'eclairer merci

Bonjour.

On ne pose pas une une mycose toujours active. Plusieurs raisons:

-pour toi, meme a court terme, ca va empirer l'état de ton ongle
-pour nous, contamination de notre matériel et possiblement de nos propres ongles.

Tu trouveras toujours des "PO" qui poseront dessus, mais ca sera a tes risques. Et sincèrement si tu trouve une fille qui fait ca, c'est qu'elle n'est pas sérieuse...

Après dès lors que la mycose est soignée, oui on peut reconstruire.... mais muni toi d'un certificat médical pour la prothésiste dans ce cas. En tout cas c'est comme ca que moi je travaille.

Bonjour, je relance cette conversation, car j'ai une amie, qui veut que je lui fasse les ongles de pied, elle a eut une mycose il y a 6 mois, et se soigne depuis, mais je n'ai aucune idée si la mycose est encore active, que dois-je lui conseiller?

d aller voir un médecin et revenir avec un certificat médical! pour etre sure meme apres tout ça, prend ton gel dans une soucoupe, un pinceau que tu stérilisera apres, une lime que tu jetteras... faut prendre aucun risque

Ok, merci beaucoup pour ta réponse Vegasou30 et tes bons petits conseilles que je garderai bien au chaud d'ici là ^^ !!!! ^^

Retour