mycose ongle ou pas ?

bidouille7474

épanouie dans son job !!
mycose ou pas les filles
merci
j'ai la cliente avec moi !

Pièces jointes

• DSCF1372.jpg
    DSCF1372.jpg
    37.4 KB · Affichages: 4,097
Re : mycose ou pas ?

je te conseille de dire à ta cliente
d'aller voir un dermatologue
pour être certaine
car son ongle n'est vraiment pas joli
bisous séverine

merci c'est ce que je pensais
c'est la 1ère fois qu'elle vient me voir et je vais tout de suite l'envoyer chez un dermato

Dans les 2 cas, tu l'envois chez le doc et surtout tu ne repose pas sur ce doigt.

Tu désinfecte tout ton matos et tu jette ce qui ne peut l'être.

merci c'est ce que je pensais
c'est la 1ère fois qu'elle vient me voir et je vais tout de suite l'envoyer chez un dermato

Moi, je ne poserais pas du tout afin que le dermato puisse regarder totu les autres doigts.

Tu dis à ta cliente de revenir dès qu'elle à les résultats et si rien sur les autres doigts, alors tu peux poser mais uniquement sur les non contaminer

tout a fait, tu ne fais rien, et ta cliente court voir un dermathologue, incroyable,

moi je dis moisissure, sauf si elle a mal quand elle appuie dessus là je dirais mycose.
Mais dans les 2 cas ne reposes rien dessus.

par précaution dépose tout et envoies la chez le dermato ensuite tu aviseras

finalement elle n'a pas voullu faire de dépose j'ai donc reposé sur les autres doigts ( qui ne présentaient aucune couleur suspecte)

elle était étonné quand elle est arrivée que je lui désinfecte les mains que je désinfecte mon repousse cuticules ma pince .....
sa PO habituelle ne fait rien de tout ça c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a voullu changer apparament.
je vous tiens au courant

ma cliente est allé à la pharmacie et la pharmacienne lui a donc confirmé que c'était belle et bien une mycose : le traitement est commencé

moi perso j aurrais rien ! en espérent que sa se soigne bien et qu'elle ne se retourne pas contre toi...
biz

moi une fois j avait une client qui avait a tout les ongle au milieu une tache vert alors elle rentre dans le salon pour me montreeeee
alors moi je suis choquerrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
j ai fait une depose et elle est parti voire un dermatho!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ou elle alleeee faire ces c est ongles lui avait contaminer tout les ongles elle avait la rage !!!
une fois tout soigner j ai refait une pose est elle jamais eu de probleme de micose

c'est la 1ère fois que je la voyais donc c'est sure que si elle se retourne contre quelqu'un ça ne sera pas contre moi !

oui je te comprend, sauf si elle est de mauvaise fois! mais bon .... moi je lui aurrait fait signer un decharge comme quoi elle estait conscience que son ongle etait ateint d'un micose et que tu faisait une pose sur les autres a son bon vouloir a elle. comme sa sa te protege, on ne c pas pour les autres ongles et on se c pas non plus son hygiene a l exterieyr il ne faut pas se fier aux apparences, mais bon ct juste par precaution haureusement tout le monde ne st pas de mauvaise fois

Re : mycose ongle ou pas ?

moi aussi j'ai attrapé une mycose à cause de décollements, l'eau s'y infiltrait et maintenant j'ai une mycose débutante, je prends du lamicyl, au bout de six semaines je peux espérer une guérison totale sinon je continue le traitement jusqu'à 4 mois. Merci aux prothésistes incapables qui font des ongles qui se décollent ou qui travaillent sans désinfecter leur matériel !

Re : mycose ongle ou pas ?

coucou j ai eu la mm chose a un de mes orteils et pourtant je désinfecte bien j y est fait attention et les soignées mais l'ongle est devenu assez mous a a pris une drole de forme y creuse au bout Oo est ce que je peut refaire une pose dessu ou sa comporte un risque ?

Retour