Mycose ou moisissure ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début
Re : Mycose ou moisissure ?

je pense egalement que ce n'est pas une mycose, mais rien ne vaut l'avis d'un medecin.

Je ne suis pas pro ni rien mais à ta place je ne reposerais pas et j'irais montrer ça à un médecin

moi je pense que si ca m arrivais je ne reposerais pas de suite et j irai faire un tour chez le docteur pour m assurer que ca peut se traiter

merci les filles
finalement ca n etait qu une petite moisissure qui est en train de partir avec la repousse de l ongle rien de grave !
ouf

J'ai eu la meme chose y a une dizaine de jour mais sur l'orteil jai donc enlever le gel mais rien de suspect sur le gel, j'ai trouver ça très moche donc j'ai mis un vernis super couvrant et y a quelque jour j'ai enlever le vernis et plus rien du tout!! C'est donc un bleu =D

J'ai déja eu la même chose il y a longtemps et je m'étais cogné l"ongle très très fort, dc je pense que c'est un choc qui a décollé l'ongle et où l'eau s'est infiltrée et ça fini par crée une mini mycose..... enfin je pense, moi ça a fini par repoussé et plus de soucis mais j'avais eu un gros choc sur l'ongle.... Tu ne te rappelles pas t'être cogné l'ongle ?

pas de pose figures toi
je crois que j en ai marre lol
mais je m appretais qd meme a essayer un stillet sur mon petit doigt
envie de tester de nouvelles formes
et toi ? tu l as faite ?
ben oui moi c'est fait....et c'est euh...simple

J'ai déja eu la même chose il y a longtemps et je m'étais cogné l"ongle très très fort, dc je pense que c'est un choc qui a décollé l'ongle et où l'eau s'est infiltrée et ça fini par crée une mini mycose..... enfin je pense, moi ça a fini par repoussé et plus de soucis mais j'avais eu un gros choc sur l'ongle.... Tu ne te rappelles pas t'être cogné l'ongle ?

bah non aucun souvenirs !
mais j ai repose depuis et rien n a empire au contraire ca a repousse quoi

Retour