Mycose ou pas ???

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Mon modèle rongeuse est venu aujourd'hui pour un remplissage...sauf qu'elle n'avait plus qu'un ongle...
Bref, quand j'enlève son vernis amer sur les doigts, je découvre ca ???
Dans le doute, je lui est dit d'aller voir son medecin, et que je ne pouvais pas poser !!!!

Vous en pensez quoi ???

Sa me faire peur car avant il n'y avait rien du tout...et depuis qu'elle pose (meme si sa tient pas, elle arrive à ne plus les mettre a la bouche) donc sa pousse et le bord libre apparait !

Faut que je fasses quoi avec le gel que j'ai utilisé les fois d'avant sur elle !!! olalalalala quand j'y pense les boules, j'ai eu d'autres modèles après, j'ai utilisé le gel sur moi....
Merci pour vos conseils...

Pièces jointes

• DSC04403.JPG
    DSC04403.JPG
    45.6 KB · Affichages: 349
  • DSC04404.JPG
    DSC04404.JPG
    25.8 KB · Affichages: 273
Re : Mycose ou pas ???

ah....euh....ouff alors...
Qu'est ce qui te fait dire ca ? tu aurais posé toi ?

Merci de ta réponse....

oouie ouie ouie!on voit pas bien si c'est coloré...au niveau de la forme (comme un coup sur l'ongle)ca ressemble beaucoup a l'etat de mon pouce quand j'ai essayé pour la 1é fois de m'arracher le gel avec les dents...(pas bbiiiieeeeennnnnnnn je sais :$ )

je pense que ce soit une mycose plus un décollement et je me demandesi elle ne se serait pas enfoncé une epine ou autre en dessous de l'ongle?

ok bon...merci les filles.

Elle m'a dit qu'elle avait pas prie de choque....et ne va surtout pas m'avouer qu'elle les a manger ou arracher vu que la dernière fois, je lui est fait la remarque...
Elle a même garder tout ces ongles décoller pour me les montrer....

Bon....j'ai bien fait quand même de pas poser ?
C'est vrai que je doutais trop...j'étais vraiment embeté.

a premiere vue ce n est pas une mycose mais vu que tu n as pas oter toute la matiere restante on peut pas voir jusqu ou le decollement de l ongle se propage....et quand on a un doute non seulement on enleve tout pour voir ce qu il se passe dessous mais on ne repose pas !!
La mycose commence ainsi decolration de l ongle allant du blanc farineux au jaune vieilli( cela depends de la nature de l ongle)du bord libre et va en se propageant sur le lit de l ongle ...
lorsque l ongle se decole du lit cela peut venir de beaucoup de choses, acetone produit agressifs exces de primer, choc,psioriasis, lichen, mycose...

elle m'a dit qu'elle devait aller voir son medecin....donc elle en profiterais pour voir....

Il ne restait plus de gel sur ces ongles....

On aperçoit une petite goutte de sang, ca ressemble à une épine enfoncée mais pas une mycose.

bon c'est pas une mycose...elle a vu son medecin !

C'est vrai que je n'ai vu des mycoses que sur photos, et j'avais vraiment doute malgré le sang en dessous....
Je prefere prendre des precautions...

Merci en tous les filles pour votre aide....:holiday:

je ne pense pas à une mycose par contre on voit bien qu'il y a une marque.
Donc si ta cliente se bouffe les ongles, elle a du y aller franco lol

Moi j'aurais dit MYCOSE! j'ai pareil aux pouces sur mes pieds et c'est bel et bien une mycose. Au début je pensais que c'était mon ongle qui s'était bien décollé suite à un quelconque chose sauf qu’après ça ses propagé sur mon ongle je suis dégoûté ça fait 2 ans je suis obligé de prendre un traitement tous les jours par voie orale tellement la mycose s'est installée.

Retour