Mycose ?????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslyly34
  • Date de début Date de début

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je sais que la photo est vraiment médiocre.
Je vous explique vite fait la petite histoire.

L'auxiliaire qui s'occupe de Célia à la crèche pose des faux ongles.
Je lui est donc dit qui si elle le souhaitait je cherchais des modèles....on a pas reussi a fixer un rdv avant ma formtion, donc elle est retourné dans l'un des institut de Montpellier qui se trouve sur la comédie.
83 euros !!!!! pour une pose vraiment pas terrible, pleins de bulle d'air...
Ma fille est partie chez son papa, donc pas de crèche pendant 1 semaine.
Quand j'ai récupérer ma fille ce soir, trop curieuse je lui est demandé de me montrer ces mains, et ohhhhh une tache jaune !

Je lui est conseillé d'y retourner pour déposer rapidement...

Vous penser que c'est une mycose.
Il faut savoir que des le lendemain de sa pose, il y avait beaucoup de bulle d'air....

Merci les filles...

Pièces jointes

• IMG00036-20110503-1657.jpg
    IMG00036-20110503-1657.jpg
    74.8 KB · Affichages: 167
Re : Mycose ?????????????

ben la on distingue pas bcp avec la photo mais on apercoit une tac he effectivement, qu'elle depose et fasse voir ca a un pharmacien au moins voir son medecin au cas ou

bon ecoute la photo est pas clean dur dur de juger, moi perso vu que tu la vu en vrai , et que tu sais que si ta un doute rarement tu peux te tromper, tu lui dit de retourner a l institut et de ce faire rembourser et qu il la depose mais franchement vu deja la la pose que tu decrit je lui ferai ca sera certainement mieux fait que si elle retourne la bas.

J'y es pensé....si demain elle n'y est pas allé je lui proposerais, même si je t’avouerais que j'aime pas trop...

je lui est dit d'y aller, de raler et que la dépose lui soin offerte, ainsi que la consultation chez le médecin.

J'y es pensé....si demain elle n'y est pas allé je lui proposerais, même si je t’avouerais que j'aime pas trop...

pourquoi tu aimes pas trop?

moi je préféré lui faire que cela sois bien fait que retourner a la boucherie :flower2:

Oui c est sur... J aime pas trop car la mycose me fait un peu peur LOL. Mais Si Je dois lui déposée je prendrais toute les précaution nécessaire. sa m embête vraiment pour elle!!! 83 euro pour choper ça!!

Oui c est sur... J aime pas trop car la mycose me fait un peu peur LOL. Mais Si Je dois lui déposée je prendrais toute les précaution nécessaire. sa m embête vraiment pour elle!!! 83 euro pour choper ça!!

ah ben oui c sur mais si tu fait tout comme il faut tu risques rien :)

apres c claire que elle ce doit de réclamer , mais rare ceux qui osent le faire aussi.

Retour