playelo
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello la foule,
j'ai besoin d'aide
hier nouvelle cliente, moi toute contente :dbiggrin:
je commence à poncer, déjà là commence ma galère, son ancienne PO lui a mis une couleur mais en vernis pas en gel, donc mon embout émeri raide au bout de 3-4 doigts
bref je continue à la lime et là..... j'arrive au pouce, elle me dit "je l'ai cogné je crois il y'a quelque mois, j'ai ça depuis 2-3 mois environ et mon ancienne PO m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis"
(voir photos ci-jointe)
je lui ai expliqué que pour moi c'était plutôt une mycose et non un simple coup pris sur l'ongle, donc je refuse de lui poser du gel sur cet ongle, elle dit rien tout va bien, je lui conseille d'aller voir sa dermato.
Ce matin coup de tél de ma cliente, elle a eu sa dermato, ou la secrétaire je sais plus, et apparemment par tél, elle lui aurait dit ce n'est pas une mycose et qu'il faudrait simplement couper l'ongle au maximum....
Moi perplexe surtout sur le fait qu'un médecin pose un diagnostic par tél
je lui dis de passer me voir afin de faire des photos et que j'allais me renseigner auprès d'autres Pro....
Voilà toute cette tartine pour vous demander votre avis
Je lui ai bien expliqué que c'était aussi pour préserver mon matériel que je refusait de lui poser sur cet ongle!!
Merci pour vos avis même si je sais bien que vous n'êtes pas médecin
P.S : ne commentez pas mon pouce lol.... je l'ai bouffé ce week end mais ma main gauche est comme neuve depuis cet aprèm!!!!
j'ai besoin d'aide
hier nouvelle cliente, moi toute contente :dbiggrin:
je commence à poncer, déjà là commence ma galère, son ancienne PO lui a mis une couleur mais en vernis pas en gel, donc mon embout émeri raide au bout de 3-4 doigts
bref je continue à la lime et là..... j'arrive au pouce, elle me dit "je l'ai cogné je crois il y'a quelque mois, j'ai ça depuis 2-3 mois environ et mon ancienne PO m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis"
(voir photos ci-jointe)je lui ai expliqué que pour moi c'était plutôt une mycose et non un simple coup pris sur l'ongle, donc je refuse de lui poser du gel sur cet ongle, elle dit rien tout va bien, je lui conseille d'aller voir sa dermato.
Ce matin coup de tél de ma cliente, elle a eu sa dermato, ou la secrétaire je sais plus, et apparemment par tél, elle lui aurait dit ce n'est pas une mycose et qu'il faudrait simplement couper l'ongle au maximum....
Moi perplexe surtout sur le fait qu'un médecin pose un diagnostic par tél
je lui dis de passer me voir afin de faire des photos et que j'allais me renseigner auprès d'autres Pro....Voilà toute cette tartine pour vous demander votre avis
Je lui ai bien expliqué que c'était aussi pour préserver mon matériel que je refusait de lui poser sur cet ongle!!
Merci pour vos avis même si je sais bien que vous n'êtes pas médecin
P.S : ne commentez pas mon pouce lol.... je l'ai bouffé ce week end mais ma main gauche est comme neuve depuis cet aprèm!!!!