mycose

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles j ai un gros probleme on m'a apris qu'une mycose se reperait parce qu'elle fesait mal , mais la ca va plus j ai eu 4 modeles pieds et 3 avaient les ongles un peu jaune au niveau des coins !!! alors ou j ai vraiment pas de chance ou j ai pas compris ce qu etait une mycose !! de l aide svp des photos si vous avez , je ne veux pas contaminer mon materiel et surtout mes autres modeles!!!
^^

Les ongles pieds c'est jamais joli à voir même niveau couleur parfois on croit ke c'est une mycose ... confirme par un avis médical ... exemple les petits externes sont souvent plus épais et pas plats car ça viens du fait qu'ils sont toujours en pressions dans les chaussures ;)

ah donc normalement si ca fait pas mal j ai pas de souci a mes faire ...
Vaut peut être mieux consulter tu seras plus tanquille ;)

J'avais mal mon gros orteil et il était un peu épais et blanc ( donc rien de choquant a priori ) mais j'avais bien une mycose et je pensais que j'en avait sut tous les doigts de pied lol mais non j'avais juste le pouce : donc un an de traitement et soin chaque soir avec interdiction de mettre du vernis dessus.

eh oui mais comme on ma dit que si ça ne faisait pas mal sans n était pas une j suis allée volontiers après j ai eu un doute quand meme !!! bon en tout cas merci les filles je vais attention comment je fais dans le doute je jete tout ???

ça c la dernière que j ai faite bon ne regarder pas le boulot c pas terrible !!

Pièces jointes

• image-2366743318.jpg
    image-2366743318.jpg
    193.9 KB · Affichages: 132
Les ongles jaunes c'est pas forcément une infection pas de quoi s'alarmer mais si doute voir un médecin ; par contre une tâche blanche sur la plaque avec épaississement de celle-ci avec douleur là ! C'est mycose !

Les ongles jaunes c'est pas forcément une infection pas de quoi s'alarmer mais si doute voir un médecin ; par contre une tâche blanche sur la plaque avec épaississement de celle-ci avec douleur là ! C'est mycose !
ok c est ce qu on m avait dit en formation mais c est vrai qu au debut tu sais plus merci mummu !!!bisous

Retour