mycose????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmo
  • Date de début Date de début

harmo

Nouveau Membre
coucou a toutes! j'ai un petit problème; voila j'ai fait un remplissage sur une cliente, tout allait bien jusqu'à ce qu'une tache jaunatre se mette sous le gel. je lui ai tout enlevé pour voir et cette tache est restée. J'ai pensé à une mycose mais c'est bizarre parce que c'est au milieu du doigt:confused:
maintenant je stresse parce que je sais pas si c'est moi qui ai mal fait qqch et ca m'embete si elle doit avoir un traitement a cause de moi
qu'est ce que vous en pensez?
et qu'est ce que vous me conseillez?
merci

Re : mycose????

coucou a toutes! j'ai un petit problème; voila j'ai fait un remplissage sur une cliente, tout allait bien jusqu'à ce qu'une tache jaunatre se mette sous le gel. je lui ai tout enlevé pour voir et cette tache est restée. J'ai pensé à une mycose mais c'est bizarre parce que c'est au milieu du doigt:confused:
maintenant je stresse parce que je sais pas si c'est moi qui ai mal fait qqch et ca m'embete si elle doit avoir un traitement a cause de moi
qu'est ce que vous en pensez?
et qu'est ce que vous me conseillez?
merci

ben si tu desinfecte tout comme il faut y'a pas de raison que tu y sois pour quelque chose mais tu la suis depuis longtemps ?

et du coup tu lui a rien remis dessus

fara juste un ptit mot pour te dire bon courage pour l accouchement ce qui na rien avoir avec le sujet excuser moi bisous

non je lui ai rien remis
oui je desinfecte toujours et je change de lime entre chaque cliente
tu penses que c'est une mycose?ou sinon ca peut etre quoi?
et si c'est pas a cause de moi pourquoi ca pourrait etre?
ca me stresse trop

coucou harmo

sa me semble bizarre si tu me dis que o moment du remplissage tous se passé bien et une tache est aparru sous le gel je pense pas qu'une mycose se forme si vite c bizarre c peut etre une réaction o produit ou o gel mais dans ts les cas s n'est pas ta faute mais plutot le hazard

J'avais déjà ca une fois sur une pose et se n'étais pas une mycose mais une tache quand l'ongle a poucer tout est rentré dans l'ordre,mais garde la bien à l'yeux au cas ou, prudence....

fara juste un ptit mot pour te dire bon courage pour l accouchement ce qui na rien avoir avec le sujet excuser moi bisous

Merci beaucoup c'est gentil :wave:

non je lui ai rien remis
oui je desinfecte toujours et je change de lime entre chaque cliente
tu penses que c'est une mycose?ou sinon ca peut etre quoi?
et si c'est pas a cause de moi pourquoi ca pourrait etre?
ca me stresse trop

c'est vrai que c'est pas sur que ce soit une mychose moi jai deja eu une tache comme ca sur mon pouce mais cetait juste un décollement ca peut aussi etre une bulle dair non ?

merci pour toutes vos réponses, je lui ai dit d'aller a la pharmacie pour voir et elle vient de me telephoner; ils lui ont dit qu'elle s'était tapé et que ca partirait avec la repousse mais pour l'instant elle ne doit rien remettre
j'espere que c'est vraiment ca parce que elle ne se rappelle pas s'être tapée

elle ne s'est peut-être pas tapé mais cela doit être un décollement. J'ai la même chose sur une cliente. La semaines dernière, je lui pose des caprsules sur ses ongles plutot très court et en + mal foutu car elle a une petite plaque et là je repère que vers le bord libre elle a une tache. Je dis rien, je pose mes trucs, et elle mer appelle une semaine + tard pour un ongle décollé ( elle à les mains ds des gants en plastique toute la journée et c très moite là dedans ) et bref je vois que la tâche à augmenté. Si c une mycose, je travaille avec du matos désinfecté et limes nouvelles ce serait le fruit du hasard mais c vrai que c impressionnant car la tache a grossit mais sa ressemeble à un décollement

JE lui avais pas mis de tips, c'était sur ses ongles naturels mais la apparement la tache diminue donc???

si ça diminue, effectivement ça pourrait être du à un choc

maintenant si elle a vu le pharmacien, tout est ok

Retour