Myioshi

Re : Myioshi

Je connais de nom mais j'ai pas encore testé...

Je viens d'aller jetter un oeil non je ne connais pas . Je n'ai aucune idée ce que ça peut valoir

et bien je teste pour vous lol j'"ai commandé leur kit gel d'essai et 2 gels de couleurs!!
je vous tiens au courant! biz:love1:

Bonjour les filles,
Je suis distributrice exclusive chez Miyoshi et Odyssey Nail Systems.
ONS fait d'excellents produits, seul hic qui freine tout le monde... les couleurs, vous devez effectuer vos mélanges vous-même.

Miyoshi a de très bon produits que je vous conseille également, hier et aujourd'hui j'ai le "week-end portes ouvertes" et nous faisons 20% sur tous les produits.

Par exemple, les Colorz Packs (6 couleurs - 5gr) est à 59€ HTVA - les 20%

Si vous commandez même avant minuit vous bénéficierez de cette offre (la demande de renseignement sera prise en compte, au cas ou je ne vous réponds pas avant demain ;-) ).

Je vous fais la même réduction pour toutes les autres marques disponibles.
Demandez toujours.

Par Phone ou Par Mail.

Kanails Centre de Formations Ongles Stylisme d'Ongles Vente de Produits Creative Miyoshi ONS Distributeur Grossiste

Kanails a dit:

Bonjour les filles,
Je suis distributrice exclusive chez Miyoshi et Odyssey Nail Systems.
ONS fait d'excellents produits, seul hic qui freine tout le monde... les couleurs, vous devez effectuer vos mélanges vous-même.

Miyoshi a de très bon produits que je vous conseille également, hier et aujourd'hui j'ai le "week-end portes ouvertes" et nous faisons 20% sur tous les produits.

Par exemple, les Colorz Packs (6 couleurs - 5gr) est à 59€ HTVA - les 20%

Si vous commandez même avant minuit vous bénéficierez de cette offre (la demande de renseignement sera prise en compte, au cas ou je ne vous réponds pas avant demain ;-) ).

Je vous fais la même réduction pour toutes les autres marques disponibles.
Demandez toujours.

Par Phone ou Par Mail.

Kanails Centre de Formations Ongles Stylisme d'Ongles Vente de Produits Creative Miyoshi ONS Distributeur Grossiste

Je fais un petit up, j'ai vu que les gels dit hypo- allergènique, c'est bien vrai!

Retour