Mylars et arabesques

wills 27

Membre Populaire
Coucou,

bon, j'ai quand-même tenté de faire une extension avec mes chablons de m...e, ben c'était pas évident, impossible de faire rebiquer comme je voulais :(
Je vous mets le résultat, c'est pas horrible mais c'est pas ce que j'espèrais, du coup j'me suis vengée sur la déco :D

20150125_102207.jpg
20150125_102334.jpg
20150125_102400.jpg

Merci Marion :)
En plus j'ai mon gel mono qui a dû se prendre un coup d'UV, il est beaucoup moins fluide et du coup moins auto-égalisant, c'est chiant :mad:

Toute façon quand tu as des chablons pourri ça relève du miracle de faire une pose correct, quand tu auras les nouveaux ça te changera la vie, ça pique un peu du nez mais voila si ton chablon tient pas en l'air et ne colle pas c'est déjà très bien que tu ai réussis a faire ça! lol
j'aime bien la déco mylar forever!

Merci Soso.
J'me pose aussi la question de savoir si pour faire une extension correcte, y aurait pas plus intérêt à recouper l'ongle?

non ton ongle tu le lime peu au final a moins qu'il soit crochu? Si oui là tu le lime très court pour pouvoir positionner ton chablon correctement.
Après le chablon en lui même on le coupe pour l'adapter a l'ongle et surtout avoir un beau curve dès le départ.

Merci les filles :)
Mauvaise main réalisée sans extension, j'n ai trop ch..é sur la première, j'attends de recevoir de nouveaux chablons :D

20150127_174028.jpg
20150127_174112.jpg

J'ai jamais pu avoir d'ongles longs avant d'utiliser le gel, et maintenant qu'ils atteignent une certaine longueur, ben t'as p'tete raison Soso, ils ont tendance à pousser crochus :(

Retour