Mystère !!

je te comprends mais comme tu es pro, tu l'amortira ;)
oui je suis pro mais je n ai que cette cliente avec qui je rencontre ZE probleme ... pro ne veut pas dire riche ... le pot de gel + le primer avec livraison on ai vers les 50€ et ci jlui fait ca pose et que ce pareil c 50euros dans le c.....

lol, oui mais c'est un primer, tu peux donc l'utiliser sur d'autres clientes aussi, et momentanément remplacer celui que tu utilises quand tu l'aura fini))

non je ne recupere pas la tva. et merci mais du coup il me faut aussi le gel
pas du tout, il est compatible avec les gels moyra...
le mieux c'est d'appliquer 1 fine couche de clear gel ibd (pas le builder clear) en écrasant bien le pinceau pour faire pénétrer le gel dans les écailles de l'ongle.

oui c vrai j avoue jsuis mauvaise langue mais marre de depenser de l argent sans arret
je te comprends mais ces produits tiennent tellement bien que tu ne seras pas déçue après. Et comme dit M'nails, tu peux finir tes autres primers puis utiliser exclusivement le ibd... il tient trop longtemps en plus.

Bonder IBD
Ôh TOI IBD dieux des ongles rongés et difficiles.

Je te conseille vraiment d'investir dans
IBD bonder
et IBD builder
comme a dit M'nails et boubou

Oui ce sont des produits chers mais il valent le détoure, de plus le Bonder IBD tu en utilise très peu.
Et le builder je l'utilise seulement en base et je fini avec la construction Moyra premium qui est juste :dance:

Petit conseil le Builder fais bien avec ton pinceau se mouvement de va et viens de façon a "gratter" l'ongle et qu'il pénètre bien dans les écailles.

Merci les filles vous êtes au top. Maintenant je vais tester cette merveille .... lol et oui j attend mon premier bébé ce qui me rend un peu a cran grrrr je n arrive plus a bosser 10 heure par jour 6 a 7 clients par jours c trop dur ....

Merci les filles vous êtes au top. Maintenant je vais tester cette merveille .... lol et oui j attend mon premier bébé ce qui me rend un peu a cran grrrr je n arrive plus a bosser 10 heure par jour 6 a 7 clients par jours c trop dur ....
c'est déjà bien 7 clientes par jour pour 1 femme enceinte... il y en a qui ne peuvent plus travailler... fais bien attention à la poussière!

Retour