Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps‏

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elobui
  • Date de début Date de début

elobui

Membre récent
coucou tous le monde je viens de recevoir ce mail:h a w k:et j'ai tellement rigolé toute seule que j'ai voulu vous le faire partager !!! lol !!

bonne lecture:2-big-smile:

.[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...[/FONT][/FONT]
> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]
> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
[/FONT]
[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]
> Tu as collectionné les Pogs ; :h a w k:

> Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache ; :clap:

> Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;

> Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ; :Dancing_confused:

> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;

:Dancing_O_o:

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]« Friends » passait encore sur France 2 ;[/FONT]

> Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;:idea:

> Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;:2-big-smile:

> Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;:nerd:

> Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah,Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;:clap:

>
[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;:2-big-smile:[/FONT]

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;[/FONT]

> Pour toi Anastasia c'est un Disney ;:mur:

> Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;:mur:

> Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars… …que tu payais en Francs,:h a w k:

> Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;

> Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;:blonde:

> « Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;:fireman_wedding_mim

> Tu as commandé Spirographe pour Noël ;:h a w k:

> Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia ;:idea:

> Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ;

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]« Tout le monde se lève pour Danette »… ;:nerd:[/FONT]

> Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;:2-big-smile:

> Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;:idea:

> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;:google:

> Malheureusement tu sais qui est Larusso ;:eyesceline:

> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;:unhappy:

> Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;:2-big-smile:

> Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;

> Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;:idea:

> Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;

> Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;:unhappy::mur:

> Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ; :Dancing_O_o:

> Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ; :blonde:

> Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quelle rebelle !!! ;:2-big-smile:

> ...Et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé... ;

> Tu as collectionné les Pin's ;:h a w k:

> Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7 sur 7 » avec tes parents ;:Dancing_confused:

> Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;:2-big-smile:

> Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir ;:idea:

> Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;:Dancing_confused:

> Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;:2-big-smile:

> D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;:idea:

> L'épervier n'a aucun secret pour toi ;

> Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;

> Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;:2-big-smile:

> Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;:2-big-smile:

> Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;:h a w k:

> Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;:clap:

> Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

>
>
[/FONT][/FONT][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
> 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !![/FONT][/FONT]

> 2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

> 3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient

> 4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)

> 5) Tes amis se marient, créent une famille

> 6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...

> 7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en tedisant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans sonpassé...
>
>
[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

>
> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons,ça vaut pas les minikeums !!![/FONT]

[/FONT][/FONT]:clap::clap:

alors ?????????

qu'est ce que ce texte vous a fait ? lol!!!

Moi j'en rigole encore:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

>

Re : Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps‏

:thumbup: super ce texte ! il m'a rappelé de sacrés souvenirs ! :frag_facile:

ravis que ca t'ai plus moi aussi ca ma rappeller des souvenir

c'est surre que ca fait remonter, ta oublier les cigarettes qu'on acheter a l'unite au tabac!

oh là c'est execellent ça me rappelle pleins de truc, ça nous rajeunit pas tous ça :)

coucou tous le monde je viens de recevoir ce mailet j'ai tellement rigolé toute seule que j'ai voulu vous le faire partager !!! lol !!

bonne lecture

.[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...[/FONT][/FONT]
> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]
> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
[/FONT]
> Tu as collectionné les Pogs ;

> Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache ;

> Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;

> Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ; :Dancing_confused:

> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]« Friends » passait encore sur France 2 ;[/FONT]
> Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;:idea:

> Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;:2-big-smile:

> Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;:nerd:

> Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah,Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;:clap:

>
[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;:2-big-smile:[/FONT]

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;[/FONT]

> Pour toi Anastasia c'est un Disney ;:mur:

> Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;:mur:

> Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars… …que tu payais en Francs,:h a w k:

> Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;

> Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;:blonde:

> « Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;:fireman_wedding_mim

> Tu as commandé Spirographe pour Noël ;

> Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia ;:idea:

> Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ;

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]« Tout le monde se lève pour Danette »… ;:nerd:[/FONT]

> Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;:2-big-smile:

> Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;:idea:

> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;:google:

> Malheureusement tu sais qui est Larusso ;:eyesceline:
> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;:unhappy:

> Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;:2-big-smile:

> Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;

> Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;:idea:

> Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;:laughing1::laughing1::laughing1:

> Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;

> Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ; :Dancing_O_o:j'adoreeeeeeeeeeeeeee meme 10-15 ans plus tard je les ai tous regarder l'année passée sur tf1 le matin hummmmm dylan :oops:

> Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ; :blonde:

> Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quelle rebelle !!! ;:2-big-smile:

> ...Et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé... ;

> Tu as collectionné les Pin's ;:h a w k:

> Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7 sur 7 » avec tes parents ;:Dancing_confused:

> Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;:2-big-smile:

> Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir ;:idea:

> Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;:Dancing_confused:

> Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;:2-big-smile:

> D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;:idea:

> L'épervier n'a aucun secret pour toi ;

> Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;
yesssssss
> Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;:2-big-smile:
> Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;:2-big-smile:
moi???:whistle::whistle::whistle:

> Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;:h a w k:

> Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;:clap:

> Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: on ne laisse pas bb ds un coin :youpi:

>
>
[/FONT][/FONT][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
> 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !![/FONT][/FONT]

> 2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

> 3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient

> 4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)

> 5) Tes amis se marient, créent une famille

> 6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...

> 7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en tedisant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans sonpassé...
>
>
[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

>
> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons,ça vaut pas les minikeums !!![/FONT]

[/FONT][/FONT]:clap::clap:

alors ?????????

qu'est ce que ce texte vous a fait ? lol!!!

Moi j'en rigole encore:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

>

voila pour moi mais suis née en 75 lollll

eh ben c'est E-XA-CTE-MENT ca !!!!!
hallucinant et super drole !!!

et dire que dans 10 ans, les momes se foutront de nous surtout qu'ils n'auront jamais entendu parler de ces 'vieilleries'...

rahlala :help:

allez les filles deprimées pas souvener vous de la tete que vous aviez a cette epoques et vous verez que tous ca vous fera encore plus rigoleer !! lol!

Excellent ! Que de souvenirs .....

J'me relirais bien des Tom-tom et Nana moi tiens, lol ...

TrOp exellent je suis mort de rire, sa me rapell de bon moments ^^
Hartley coeur a vif mdr jme souvenai plus de cet serie mais qu'est ce que j'ai pu la regarder ; )
Jme replonche dans mon enfance j'en suis pas encore sorti lol mais C déja loin ^^

super c texte ,je me rapelle de tous suis née en 75 alors je vous dit pas!!!!!
LE COUP DE VIEUX!!!!

moi aussi je me referais bien les tomtom et nana , harthley coeur a vif et tout et tout en tu cas je suis contente de vous avoir replonger en enfance bisous €lo

Merci de ta part du moment de bonheur en lisant ce texte ^^ :)

ahahah je rigole toute seule devant mon PC !!
C'était vraiment la bonne époque, j'aimerais bien faire un petit retour en arrière :)
Hartley coeur à Vif, une des séries dont j'étais fan, avec S Club 7 aussi ^^
D'ailleurs, hier je suis allée voir mon demi petit frère (6 ans) et je lui ai passé tous mes anciens Tom-Tom & Nana ... il s'en foutait radicalement tant qu'il avait sa PSP -_-" lol

lol! et oui maintenant c'est comme ca : -->psp, ds, ps3...<--
et nous on est ridicule avec nos tomtom et nana !!
lol!!
€lo

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
trop fort tous ca !!!!!!!!!!!!

Alalala c est trop vrai tout ca!!! C est vrai qu on vieilli et que cela fout une claque quand votre copine d'enfance vient d avoir un bébé sniffff

Merci elo pour ces souvenirs

Alalala c est trop vrai tout ca!!! C est vrai qu on vieilli et que cela fout une claque quand votre copine d'enfance vient d avoir un bébé sniffff

Merci elo pour ces souvenirs

y' pas de quoi moi aussi ca m'a mis une claque lol !!!
mais j'ai trouvé ca marrant a partager avec vous !!

bisou
€lo
:rosa1:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour