Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps‏

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elobui
  • Date de début Date de début
Re : Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps‏

y manque une phrase : tous les dimanches midi chez pépé et mémé on regardais une famille en or !!!!
sans oublier l ancienne version de la roue de la fortune

et on chantait : " au pays, de candy, comme dans tous les pays, on s amuse et on rit ... "
:ayalou::ayalou::ayalou:

:2-big-smile: tout à fait ça!!!

Beaucoup de souvenirs tout ça!!

Les temps ont beaucoup changés

Malheureusement! :sad2:

:+1:

moi perso j y connais rien en pokemon ... et vous ?????? c etait plus simple quand on etait petit ! deja a l epoque on avait pas de factures ! pfffff

oh la la voui je l'avais reçu ce mail et c clair c criant de vérité!!!!!!!!

y manque une phrase : tous les dimanches midi chez pépé et mémé on regardais une famille en or !!!!
sans oublier l ancienne version de la roue de la fortune

et on chantait : " au pays, de candy, comme dans tous les pays, on s amuse et on rit ... "
:ayalou::ayalou::ayalou:

c'est vrai chipiesab ils en avaient oublier lol !!!
moi j'aimé bien la famille en or !!!:drolleyes:

merci les filles pour vos vote

bisou

€lo

il y avait aussi,... le bigdil lol ^^ et un jeu télévisé que j'aimé bien regarder sur la 2, c'était "Qui est-ce ?" je crois, une sorte de jeu de mimes sur les métiers :D

Bravo ! que de souvenirs !

il y avait aussi,... le bigdil lol ^^ et un jeu télévisé que j'aimé bien regarder sur la 2, c'était "Qui est-ce ?" je crois, une sorte de jeu de mimes sur les métiers :D

:w00t1::w00t1:ah oui le bigdil avec lagaf lol !!!!!!:Dancing_wub:

c'est tellement vrai!!!

Oui c'était "qui est qui? "avec Marie Ange Nardi

C'était super comme jeu!:50-star:

trop fort... je me souviens de tout ca..mdr suis née en 85 lol..pffff le temps passe trop vite..

coucou tous le monde je viens de recevoir ce mail:h a w k:et j'ai tellement rigolé toute seule que j'ai voulu vous le faire partager !!! lol !!

bonne lecture:2-big-smile:

.[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...[/FONT][/FONT]
>
> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;

> Tu as collectionné les Pogs ; :h a w k:

> Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache ; :clap:

> Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;

> Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ; :Dancing_confused:

> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;

:Dancing_O_o:

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]« Friends » passait encore sur France 2 ;

> Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;:idea:

> Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;:2-big-smile:

> Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;:nerd:

> Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah,Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;:clap:

>
[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;:2-big-smile:[/FONT]

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;[/FONT]

> Pour toi Anastasia c'est un Disney ;:mur:

> Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;:mur:

> Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars… …que tu payais en Francs,:h a w k:

> Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;

> Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;:blonde:

> « Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;:fireman_wedding_mim

> Tu as commandé Spirographe pour Noël ;:h a w k:

> Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia ;:idea:

> Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ;

> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]« Tout le monde se lève pour Danette »… ;:nerd:[/FONT]

> Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;:2-big-smile:

> Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;:idea:

> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;:google:

> Malheureusement tu sais qui est Larusso ;:eyesceline:

> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;:unhappy:

> Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;:2-big-smile:

> Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;

> Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;:idea:

> Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;

> Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;:unhappy::mur:

> Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ; :Dancing_O_o:

> Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ; :blonde:

> Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quelle rebelle !!! ;:2-big-smile:

> ...Et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé... ;

> Tu as collectionné les Pin's ;:h a w k:

> Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7 sur 7 » avec tes parents ;:Dancing_confused:

> Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;:2-big-smile:

> Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir ;:idea:

> Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;:Dancing_confused:

> Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;:2-big-smile:

> D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;:idea:

> L'épervier n'a aucun secret pour toi ;

> Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;

> Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;:2-big-smile:

> Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;:2-big-smile:

> Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;:h a w k:

> Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;:clap:

> Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

>
>
[/FONT][/FONT][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif][FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
> 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !![/FONT][/FONT]

> 2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

> 3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient

> 4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)

> 5) Tes amis se marient, créent une famille

> 6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...

> 7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en tedisant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans sonpassé...
>
>
[FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

>
> [FONT=Arial Black, Geneva, Arial, Sans-serif]PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons,ça vaut pas les minikeums !!!

[/FONT][/FONT]:clap::clap:

alors ?????????

qu'est ce que ce texte vous a fait ? lol!!!

Moi j'en rigole encore:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

>

merci c'est tout moi ca

que de souvenirs...c est enorme!!!ca me rappelle aussi la super jupe a carreau avec la grosse epingle style kilt,les bas collant en laine de couleurs et les jolis pull tricotes par maman!!!et elle qui me disait tu es a la mode..tu parle maintenant quand tu regardes les photos tu te dis oh la gene!!!!j oubliais la super meche collee a la laque qui te donnait 10cm de plus et qui te donnait un look d enfer....merci pour ce moment c etait excellent.

Retour