=> Nénu recherche son nouveau shampoing ... <=

:D en juillet je me l'offre allez !!! Tu m'as énervé voila j'ai craqué lol j'ai dis j'allais acheter !! En parlant de shamp, avec mon 7.13 si il vire trop a l'orange, le silver ça peut aider ?
Genre silver + soin 7.13 ou c'est trop ?

Oula je comprends pas bien lol. Si il te reste du silver et que tu les trouves un peu trop dore pourquoi pas mais seulement quand tu fait ton shampooing jai pas trop compris avec le soin

A je pense que oui je ne les ai jamais teste car jamais trouve au grossiste (deg au passage) javais le chroma care irise

Ba les cheveux sont bien doux apres mais bon je pense que c'est pas le plus efficace javais lu sur le net que revlon c'etait mieux

okkkk Bon ben tant mieux car de toute façon en revlon y'a le 7.13 et pas chez l'oréal donc à vrai dire j'avais pas le choix ahah :D

dadamatt a dit:
En tout cas je vais le finir j'en suis ravie!!!! Mdrrrr

Moi aussi franchement trop contente en plus y a 15jours jai refait ma colo alors meches+super eclaircissant+patine mes cheveux on morfle et heuresement que je me suis servie du shamp soin un peu avant toit est nickel aucune casse pas de cheveux effet paille pourtant avec mon poil de souris sur la tete!

Oui j'ai fait des meches + une patine il y a 3semaines et j'ai pas eu les effets de d'habitude ( sec, reche) comme si je n'avais rien fait! Et non aucun autre shampooing de m'avez fait sa a part un shampooing volume mais il n'etait pas fait pour le soin juste pour le volume

Je pense qu'il marive comme a maya. Mes cvx on assez eu le pro keratin refill ils se salissent vite et son assez plat. Je recommencerai ma cure apres l'ete je pense

Pareil moi le pro keratin refill me rendent les cheveux poisseux et j'ai l'impression d'avoir plus de nœuds quand je passe la main dans mes cheveux alors qu'avec le Tigi ils sont nickel, bien aéré, doux et ne rengraissent pas vite.
Ici j'ai commandé le Revlon Nutri color creme 812 à tester ^^

Retour