barbieturike
Nouveau Membre
Trop beau j’adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait la 115 est une mate, et l autre une transparente legerement irisée, effectivement ca ne ressort pas trop sur la photoJe l'avais deja vu cette pose, mais je la trouve superbe belle ( j'adore le rose sur les ongles). Donc alors tu as mis 2 couleurs differentes sur ta french mais je voudrais savoir comment tu les as placé , je vois pas de degradé... Bisou !!!
super sympa cette pose, très féminin !!!!![]()
Magnifique!! J'adore
Trés beau...!!
super joli, quelle finesse dans les deco !!
bravo c est superbemoi je suis encore a 3 h avec decos dur dur d aller plus vite
![]()
C'est magnifique. Je serais heureuse d'arriver à descendre à 2H30, c'est pas demain la veille
merci je l espere vraiment, oui tu as raison sur la matiere et le poste de travail ,je viens de comprendre il y a peu de temps le coup de la matiere du coup je fais plus attention ! c est un metier hein j espere un jour k il sera le mien !biz bonne journéemerci les filles
gigi, ne t inquiete pas pour le temps, j' etais comme toi il y a encore peu.
vraiment avec le recul je peut dire maintenant qu il n y a rien d autre que la pratique pour aller plus vite.
je pensais qu un rempli résine en 1h30 ne serait jamais possible pour moi( french blanche cela s' entend hein ^^ mdrrrr sinon je met un peu plus de temps si y a des décos, de la couleur, etc...).
je ne voyais pas comment aller plus vite et avoir un resultat net.
ben en fait les gestes s' automatisent réellement, le fait aussi d 'avoir sa table organisée, un limage organisé, poser sa matière au plus juste afin de n avoir quasi pas de limage de mise en forme etc..., ca aide beaucoup
bises![]()