Névralgie d'Arnold

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Coucou à tous le monde !

Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un souffrait dans le forum d'une névralgie d'Arnold.

J'en ai un peu assez de me shooté au cachets alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un tit remède !

Voili voilou !

:kiss1:

Re : Névralgie d'Arnold

Coucou

Ma mère a souffert de cela pendant longtemps suite à un accident de voiture.
Elle ce sont les séances chez l'ostéopathe qui l'ont guérie.

A oui moi aussi sa m'interesse j'ai une nevralgie depuis 2 ans ke je ne c'est pas comment soignée j'ai trés mal .
Depuis mon demenagement sa c'est agraver je suis trés trés dur !!

Hé bien ma mère a fait une séance chez l'ostéo et c'était fini. Pas besoin de médicaments !
En fait c'est du a un pincement d'un nerf dans les cervicales. donc seul un ostéo peut enlever ce pincement.

pareil pour moi je vais chez l 'osteopathe faire quelques sences quand le nerf se coince

et pour la tete je prends des cachets

es ce que vous avez mal aussi a l'oeil pendant les crises?

Moi perso ca me prends tout le coté gauche des cervicales la tete et l 'oeil :10-sad::10-sad:

En fait, si je ne dis pas de bêtise, le nerf d'Arnold est un nerf qui passe des cervicales, et qui remonte jusqu'au dessus du crâne.
Parfois quand on fait un mauvais mouvement des cervicales, on le coince et il s'enflamme.
Et on a donc des douleurs qui partent des cervicales et qui remontent dans toute la tête, c'est vraiment horrible.

En fait, si je ne dis pas de bêtise, le nerf d'Arnold est un nerf qui passe des cervicales, et qui remonte jusqu'au dessus du crâne.
Parfois quand on fait un mauvais mouvement des cervicales, on le coince et il s'enflamme.
Et on a donc des douleurs qui partent des cervicales et qui remontent dans toute la tête, c'est vraiment horrible.

Excat il se termine juste au dessus de l'oeil gauche !!! Les séance kiné et osthéo m'ont absolument rien fait et les cachets commence à plus rien faire non plus d'ailleurs !!! Même les plus forts !!! J'attensmon RDV au centre anti-douleurs mais 3 à 4 mois d'attente ! J'ai mal au crâne depuis 1 semaine et je sens que je vais me la coupé !!!!!!!!

moi c'est un traitement du médecin (antibio je crois) d'une bonne dizaine de jours qui m'a calmée
depuis ça revient de temps à autre mais sans durer (quelques heures ou une journée maxi)...

moi c'est un traitement du médecin (antibio je crois) d'une bonne dizaine de jours qui m'a calmée
depuis ça revient de temps à autre mais sans durer (quelques heures ou une journée maxi)...

Ou ba ta bien de la chance !!!!!!!
Enfin façon de parler :wink2: !

oui !!
disons que ca devait etre une petite, une nevralginounette... mais j'ai bien flippé une semaine au moins avant d'aller consulter
en fait tous les matins vers 8h/9h ca se déclenchait et apres je me shootait au dafalgan... horrible
et comme ca fait une douleur derriere la tete, au crane en fait, j'ai trop eu peur...

oui !!
disons que ca devait etre une petite, une nevralginounette... mais j'ai bien flippé une semaine au moins avant d'aller consulter
en fait tous les matins vers 8h/9h ca se déclenchait et apres je me shootait au dafalgan... horrible
et comme ca fait une douleur derriere la tete, au crane en fait, j'ai trop eu peur...

oui quand tu sais pas exactement ce que c'est, tu penses au pire, c'est certain

oui quand tu sais pas exactement ce que c'est, tu penses au pire, c'est certain

Lol la toute première fois ma mère à flippé comme j'avais mal à la nuque elle à cru j'avais une méningite !!!!!!
C'est vrai que des fois c'est vraiment violent (enfin pour ma part !), mais comme me dit le docteur c'est plus impressionnant que c'est grave !!!
Enfin c'est pas plus insupportable pour autant !

Moi je ne suis pas trop médoc , donc sa fait quelques années que je souffre de ca et ben je passe mes douleurs sans rien :27-accident:

La je pense que je vais allé voir un ostéo j'en peut plus :31-oops-sorry:
J'ai peur ki me fasse mal :twitcy: !!!

Moi je ne suis pas trop médoc , donc sa fait quelques années que je souffre de ca et ben je passe mes douleurs sans rien :27-accident:

La je pense que je vais allé voir un ostéo j'en peut plus :31-oops-sorry:
J'ai peur ki me fasse mal :twitcy: !!!

Je vais surement pas te rassurer en te diasant ca mais au début ca fait jamais du bien !!!! Mais il faut que tu te dise que plus tu a mal, plus tu en avais besoin !!!!

Oui je me dit sa aussi je me doute bien que je vais avoir mal , mais c'est un mal pour un bien .¨
Par la suite sa ira mieu .

Retour