n est pas prothésiste qui le dit!!!!!!

VALE13007

Confirmée
voilà hier j ai fais une pose sur une dame trés gentille, à la prise de rdv elle me demande un comblage comme bien d autres, donc me voici arrivée chez elle.... toc toc.... bonsoir etc..... je m installe et tout en préparant mon matériel je jete mon coup d oeil habituel sur ses ongles et là :new_shocked:je lui dis mais qui vous a fait cette pose elle me dit une prothésiste à domicile, brefnous nous installons et là je commence, j arrive au moment le plus redouté le limage de l ancien gel :24-vomit:3 couches d épaisseur de gel et de french blanche sans préparation entre les poses pour vous dire elle avait des ongles d un bombé jamais vu style heuuu vois pas le style :9-blush: elle m avoue qu elle lui avait fait 3 poses j ai mis 2h pour tout limer une vraie kata bref en plus elle ne lui avait pas fait de désinfection, pas d adhérent ,elle trouvait mes boules petites, ne connaissait pas le polissoir bon:buggy: donc j ai tout refais à zéro car meme les capsules n étaient pas de la bonne taille trop petites :buggy::buggy: enfin 3h de boulot..... comment certaines personnes peuvent faire ce genre de chose c est vraiment BERKKKK:ranting3: pauvres clientes et c est vraiment pas sympas pour notre réputation et notre metier....................
VOICI LE RESULTAT

Pièces jointes

• preview-08042009120.jpg
    preview-08042009120.jpg
    15.1 KB · Affichages: 202
Re : n est pas prothésiste qui le dit!!!!!!

hé bien après tes 3 heures de dur labeur
tu es arrivée à lui faire une pose superbe bravo
bisous séverine

Une copine de département!!!!

coucou
ben en tout cas le résultat est pas mal du tout
j'espère qu'elle était contente ta cliente!

merci elle était trés contente et m a dit d un air joyeux:h a w k:je l ai trouvée ma prothésiste! ca fait trés plaisir de redonner espoir a des personnes si gentilles

:twitcy:je t avoue que je n y ai meme pas pensé mon but était de lui rattraper ce carnage elle etait si contente j ai meme eu droit à la ptite bise

coucou! ça ne fait pas longtemps que je pose et je m'étonne d'en avoir vu si souvent depuis! je pense que les gens qui posent bien sont bien plus rares que ceux qui font des cata, ton travail a vraiment bien rattrapper le massacre précédnt, bravo!

Retour