janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #1 chablon et nacré pour amandine. galerer parce que on as mis avant couche de finition et pas a conseiller mais on s'est sortie quand meme. Pièces jointes amandine 2.jpg 73.2 KB · Affichages: 146 amandine flocon.jpg 74.5 KB · Affichages: 164
chablon et nacré pour amandine. galerer parce que on as mis avant couche de finition et pas a conseiller mais on s'est sortie quand meme.
kafran Nouveau Membre 30 Mai 2008 #2 Re : nacre a sabine ha la la sa me plais bien ces ce genre de chose que j'aimerais pour mon mariage dommage que tu soit loin de moi pfeuuuuuuuuuu
Re : nacre a sabine ha la la sa me plais bien ces ce genre de chose que j'aimerais pour mon mariage dommage que tu soit loin de moi pfeuuuuuuuuuu
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #4 Re : nacre a sabine Merci a vous deux
ptite'lilou Les Ongles de Fée 30 Mai 2008 #5 Re : nacre a sabine très jolie, j'adore comme ca ca change vraiment ! bisous janna
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #6 Re : nacre a sabine Merci amandine,bonne journeé
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #10 Re : nacre a sabine tusen takk qui va dire merci beaucoup dans ma langue maternelle. Plein de bisous ensoleille a vous tous
Re : nacre a sabine tusen takk qui va dire merci beaucoup dans ma langue maternelle. Plein de bisous ensoleille a vous tous
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 30 Mai 2008 #11 Re : nacre a sabine Joli ^^