nacre concassées

Orianoux

Membre récent
coucou à toutes, depuis un bout de temps j'ai des nacres et je n'ai même pas ouvert un seul pot car je ne sais pas comment m'en servir, et quoi faire avec.
Si l'une d'entre vous auraient des idées (photos etc .. ) et pourquoi pas un petit pas à pas ca serait top !!!
merci d'avance
 
Voila une idée ... J'adore travailler avec le nacre :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0128.JPG
    IMG_0128.JPG
    1.7 MB · Affichages: 766
En faite moi je met une legère couche de builder et je les pose un à un avec mon dotting (je suis patiente lol)...
Je catalyse, puis je met mon builder puis ma finition !
 
oui tu es super patiente ;) dac et tu ne limes pas un peu apres avoir catalyser ? car je pensais que la nacre allait faire plus épais
 
Hello.
Les nacres c'est mieux de les faire en incrustation, donc dans ta construction.
Tu peux par exemple faire une french dégradé, par exemple du noir à la smile line, en dégradant avec un transparent pailleté, ou tu incrusterai des nacres. Et après ta constru, faire une déco peinture en encerclant les nacres comme dans des bulles etc..
Regardes la galerie de tyanna elle fait beaucoup d'incrustations
 
Coucou comme dit Choute974 dans la construction c'est pas mal :
P1030108.jpg
Dans la photo, c'est des nacres jaune avec le noir en dessous, du coup sa donne différent reflet ;)
P1030833.JPG
Dans une pose french ;)
 
ca y est je suis convaincu, ca donne un résultat vraiment jolie .
je vais essayer de faire une pose avec enfin du moins m'entrainer :P
 
Orianoux a dit:
coucou à toutes, depuis un bout de temps j'ai des nacres et je n'ai même pas ouvert un seul pot car je ne sais pas comment m'en servir, et quoi faire avec.
Si l'une d'entre vous auraient des idées (photos etc .. ) et pourquoi pas un petit pas à pas ca serait top !!!
merci d'avance

Coucou :-)
Tu peux, si tu utilise la résine, prendre un pot vide, et tu met par exemple des nacres, des paillettes, des billes, pleins de choses différentes (c'est plus sympa) puis tu met la même dose en résine TRANSPARENTE (ex:si ton mélange fait une dose d'une cuillère à café, tu ajoute une cuillère à café de résine transparente)
Je te garanti un résultat MERVEILLEUX !! ;-)
J'espère t'avoir un peu éclairé :-) bises à toute !
 
ouiiiii super merci beaucoup j'étais justement entrain de regarder une vidéo a ce sujet ! Ca à un rendu extraordinaire, merci pour ta réponse institutmarine :)
 
Retour
Haut