nathie Éclairée 12 Juin 2008 #1 je me suis amusée cet aprés-midi (2 h40 de pose) !!!!!!!!!!! bises Pièces jointes SL731170.jpg 52.1 KB · Affichages: 320 SL731176.jpg 64.4 KB · Affichages: 360
T thalyana Guest 12 Juin 2008 #2 Re : nacre et dentelle c'est spéciale,c'est pas trop mon truc la déco mais bon sinon la pose est joli..c'est juste une question de gout
Re : nacre et dentelle c'est spéciale,c'est pas trop mon truc la déco mais bon sinon la pose est joli..c'est juste une question de gout
nounettes passionnee 12 Juin 2008 #3 Re : nacre et dentelle Tres jolie ta pose,quelle dentelle utilises tu?
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2008 #4 Re : nacre et dentelle De même pour moi, j'ai du mal avec la pose, mais c'est une question de goût, car le travail est très propre. En revanche, j'aime beaucoup la bague
Re : nacre et dentelle De même pour moi, j'ai du mal avec la pose, mais c'est une question de goût, car le travail est très propre. En revanche, j'aime beaucoup la bague
M myrianna Guest 12 Juin 2008 #5 Re : nacre et dentelle c'est jolie mais juste un peu epais au final .... bravo quand meme, l'association est superbe !
Re : nacre et dentelle c'est jolie mais juste un peu epais au final .... bravo quand meme, l'association est superbe !
nathie Éclairée 12 Juin 2008 #6 Re : nacre et dentelle c'est de la dentelle achetée en mercerie! bise
Rhapsodie Habituée 12 Juin 2008 #10 Re : nacre et dentelle J'aime bien, c'est frais et perso je suis fan de dentelle...
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2008 #11 Re : nacre et dentelle ouawww j adore la bague!!!
~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2008 #12 Re : nacre et dentelle Je trouve la pose un peu chargée mais la bague est superbe ! Bravo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Juin 2008 #13 Re : nacre et dentelle un peu trop chargé à mon goût , mais c'est joli
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2008 #14 Re : nacre et dentelle c'est jolie, ca donne envie d'ensseiller pour voir
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 12 Juin 2008 #15 Re : nacre et dentelle Super joli ^^
Malo Nouveau Membre 13 Juin 2008 #16 Re : nacre et dentelle C'est pas trop mon style, cependant ton travail est très soigné et très propre!!
Re : nacre et dentelle C'est pas trop mon style, cependant ton travail est très soigné et très propre!!
pticoeur54 Super experte 13 Juin 2008 #17 Re : nacre et dentelle L'idée est très bonne mais je trouve que c'est un peu chargé!Il aurait peut-être fallu mettre la déco que sur quelques doigts
Re : nacre et dentelle L'idée est très bonne mais je trouve que c'est un peu chargé!Il aurait peut-être fallu mettre la déco que sur quelques doigts
S Sandy'up Guest 13 Juin 2008 #19 Re : nacre et dentelle C'est jolie mais ca me semble un peu épais :wink2: