Nacres et feuille d'or

Fairy Nails

Membre récent
Bonjour à toutes!!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais il est vrai que depuis mon 5° mois de grossesse je suis devenue un peu fainéante!!!

Mais je me suis un peu reprise en main (encore un mois à tenir, c'est long!!!), donc voici ma dernière pose perso : French marron et rangs de nacres bleues et vertes, avec une touche de feuille d'or. Tout ça avec mes produits NDED, comme d'hab.

Le 3 janvier, j'ai passé un monitoring pour vérifier la bonne santé de ma petite chérie, et pour info, les gels NDED sont compatibles avec leur pince qu'ils mettent au bout des doigts pour vérifier la saturation en oxygène, donc je pourrai garder ma pose (ce qui n'est pas le cas de tous les produits, aux dires de la sage-femme).

Bon, je vous souhaite à toute une très bonne année 2012, et à très bientôt!

Pièces jointes

• Nacres et feuille d'or.jpg
    Nacres et feuille d'or.jpg
    80.8 KB · Affichages: 261
les gels NDED sont compatibles avec leur pince qu'ils mettent au bout des doigts pour vérifier la saturation en oxygène, donc je pourrai garder ma pose (ce qui n'est pas le cas de tous les produits, aux dires de la sage-femme).
:laugh::doctor:

Mdr ! Ca n'a rien a voir avec la marque du gel, tous les gels se valent et ont à peut de chose prés les mêmes composants. La différence que l'on retrouve sur les ongles est la stucture de la pose.
La pince que l'on nous met au bout du doigt pince la pulpe du doigt. Donc le problème majeur que l'on peu rencontrer avec une pose d'ongles artificiels est si l'ongle est trop épais ou trop bombé, on arrive pas à pincer la pince au bon endroit. Si ça glisse trop ou les ongles sont trop longs.

C sure que si g des stylettos au bout des doigts on pourra pas me mettre cette fameuse pince ! :laugh:

En bref ta pose est bien faite et tes ongles pas trop longs donc ne constrituent aucune gène pour placer la pince au bout du doigt mais ça n'a rien à voir avec la marque du gel, faut arrêter de colporter de fausses idées !

L'important pour moi est qu'ils ne me fasse pas chier le jour J avec mes ongles, j'aurai autre chose chose à penser que limer mes ongles pendant les contractions!!!

Pour mes 2 accouchements j'avais mes ongles et assez long et à part me dire que c'était beau elles ne m'ont rien dit !
Au pire elles peuvent le mettre au pied donc tu t'en fous !

Retour