Nacres et roses

Re : Nacres et roses

Que dire de plus que ce qui a été dit???
Je me suis décrochée la machoire et je dois aussi dire que ça donne envie de faire de la résine!.. (Je dois choisir pour ma formation entre gel zt acrylique et quand je vis ce rendu spectaculaire, je dois avouer que j'hésite de plus en plus!.. Aïe!)
Bravo!!!
Byzzz et boçnnes fêtes
;-)

waouuuuuuuuuuuh ma belle que c'est beau............ tu es une styliste de talent, j'adore ton travail ............ comment vas ta ptite famille? jte fais de gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année ................. gros bisous ma toute belle

purée c'est trop beau, la pose est nikel :worthy::worthy::worthy: +++ 10 000

Bonjour Domino, :wiggle:

Je suis vraiment contente d'être arrivée sur ton post car c'est vraiment joli et même plus que ça... Tu as beaucoup de talent dis-donc !! :54-flower:

C'est sublime; D'habitude je n'aime pas les styllets mais là c'est ma-gni-fi-que franchement, pas de mots pour dire à quel point c'est trop bien fait :heart:

A bientôt !! :41-fool:

Merci infiniment à vous toutes pour tous vos commentaires si gentils!!!:heart:

Mumu, t'es un amour!!!! Toute la famille va bien, je te remercie!!! J'espère que tout se passe bien de ton côté également!!!! Gros gros bisous ma belle!!

Ah Poly, merci beaucoup pour ton commentaire!!! Bien sûr je te l'envoie!!! Gros gros bisous!!!

bon vais trouver un moyen pour venir te faire une petite visite en début d'année je crois :Dancing_tongue:
je veux absolument une pose de toi hihihi
bisous et BRAVO tu es une vraie artiste

C'est splendide!!!! bravo!!!
Dis donc, tes dessins sont .... magnifiques!!!! tu es très douée!

Salut! C'est Macha (trop la flemme pour changer l'utilisateur).

Elle est vraiment impressionante ta pose!!! J'adore!!!! La peinture est sans fautes! Tu vois, je t'avais dit en Suisse que tu finira par etre SUPERBE en dessin.

Biz, et BRAVO

Retour