Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SALUT LES FILLES!!!!!!!
qui serait intéressée de faire une formation nail art avec nadiatel????
Ce sera sur Schweighouse sur moder avis aux alsaciennes !! jattend vos messages!!!!!!!!
MAIS JTEN pris ma belle,, jvais donner a manger à ma louloute je re apres jesper que des filles vont sinscrirent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reca: 2JOURS 12 ET 13 FEVRIER 3D ET RESINE 300 EUROS LES DEUX JOURS INITIATION LES filles c pas cher du tout en plus c une aubaine si une artiste tel que nadiatel peut venir en alsace aller les filles on se lancent!!!!!!!!!!
ouiii bouger vous un peu, sun nails à raison, il faut en profiter si une artiste peut venir en Alsace, en tout cas moi je saute sur l'occaz
Mais faudrait qu'on soit plusieurs, car pour juste sun et moi elle va pas venir!!!!!!!
merci mimik!!!!!!!!! clair fo se bouger le train train lol mdr!!!!c une trop bel ocaz !!!! bon vite je vais manger!! mimik si jamais tu renseignes filles lol?