Nail Angel

tu n'y arriveras pas du premier coup c'est clair il te faudra beaucoup d'entrainement
commence par faire un doigt regarde ce que ça donne, poste le sur le forum pour recevoir les critiques, regardent plein de vidéos sur les poses de gel pour t'aider
mais c'est clair que sans formation c'est dur, c'est un métier à part entière donc ça s'apprend et ça demande beaucoup de travail

delphineevelyne a dit:
merci pour ta reponse c'est sympa quelqu'un qui ne me coule pas avant meme que je me soie donner la peine d'essyer.

On est pas la pour te couler... Mais tu sais tu peux juste faire une formation d'un ou deux jours avec laurie ou Vlada c'est pas extrêmement cher quand tu regarde... :)

Bonjour,

Moi aussi première commande sur se site et franchement ça va je ne suis pas déçu.

J'ai fait une première pose avec les produits suivant :

- Primer sans acide
- Gel masque Rose
- Gel de construction transparent
- Gel de finition

Le seul petit soucis à mon gout, le gel de construction un peu trop liquide.
Et pour le gel de finition il y a des endroits où il ne brille pas mais je pense que c'est à cause de mon limage.

Biz.

Pièces jointes

• DSCF3664.jpg
    DSCF3664.jpg
    42.8 KB · Affichages: 191
Coucou,

J'ai toujours le même soucis avec mon gel de finition, il ne brille pas.
Je voudrai juste savoir comment vous l'appliquer ?

Biz.

Lauriane774 a dit:
Coucou,

J'ai toujours le même soucis avec mon gel de finition, il ne brille pas.
Je voudrai juste savoir comment vous l'appliquer ?

Biz.

Si ta finition reste mate a certains endroits c que tu ne met pas assez de matiere !

Oui.... pas epaisse mais petite boule quoi.... jai eu le meme soucis ca me rendait dingue ! Je croyais que c'etait un pb de cuisson.... as tu testé ?

Salut les miss si le gel est liquide tu peux mètre au frigo avant l'utilisation pour qui soi épais ou bien prend le mono semi épais qui est bien aussi pour les lime vous me conseille de prendre quel grain svp car je suis perdu

Oui.... pas epaisse mais petite boule quoi.... jai eu le meme soucis ca me rendait dingue ! Je croyais que c'etait un pb de cuisson.... as tu testé ?

Oui, j'ai testé en l’appliquant plus épais et du coup il brille.

Salut les miss si le gel est liquide tu peux mètre au frigo avant l'utilisation pour qui soi épais ou bien prend le mono semi épais qui est bien aussi pour les lime vous me conseille de prendre quel grain svp car je suis perdu

Oki, mais je pense que s'était parce que je prenais trop de matière donc il avait tendance a trop couler.

Aussi plus haut certaine fille disait que le gel de construction chauffer c'est vrai, à ma première pose sur moi et ma maman ca la fait mais plus maintenant.

Tu prends une 100/180 pour limer et mettre en forme , Une 100/100 pour preparer longle , et une 240/240 pour les depose et un bloc blanc et c'est bon moi je fais comme sa

cc moi j'utilise le gel mono et french blanc brillant de nail angel je les trouve super pratique a utiliser pour moi qui est debutante voilà mon avis

Retour