Nail angel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Bonjour les filles!
Je voulais vous demander vos avis par rapport aux gels nail angel?j'ai vu qu'ils sont pas cher mais les limes oui par contre. Vous avez déjà acheté chez eux?
Merci

Regarde sur YouTube les vidéo de dorotisha elle en test et ses vidéos sont géniales. Ça doit s'appeler "j'ai testé pour vous nailangel" ça dure 9,11mn elles sont géniales ses vidéos

5 choses? attention avant de dire ce genre de choses il faut avoir regarder correctement! moi j en vois plusieurs dizaines

c'est clair y a plein de trucs en soldes, dont les gels

j'en ai testé pas mal des gels et pour le moment je reste chez nailangel, très bonne tenue, et surtout pas trop cher et quand on débute c'est top ... après pour le moment aucune cliente n'a fait d'allergie ou quoi et ça tient même sur ma coiffeuse, le top :p

en fait j'arrive pas à telecharger des photos car le site me demande le lien http...vu que j'ai pas un blog j'arrive pas à en mettre...c'est normal ca??? lol

moi je vais sur imageshack, et après je mets le lien (je te rassure, ici j'ai jamais réussi à mettre des photos je crois) du coup je passe toujours par un autre hébergeur

Retour