coucou tout le monde!
voici une déco a la peinture acrylique j'ai rangé mes vernis cette fois et meme pas un flexbrush pour me sauver
!
ma foi j'aime bien travailler la peinture! mais j'ai quand même des soucis :deja a cause du matériel...je ne dois pas avoir les bons pinceaux et ma peinture je la trouve plutôt épaisse!!(astuces et bons plans bienvenus:wub
j'ai eu du mal a faire des ronds assez petits et fins! je ferai mieux la prochaine fois!!
bon ca va j'avais de la place:yeah2:, le résultat me plait assez mais c'est pas encore ca! a vos coms!
voici une déco a la peinture acrylique j'ai rangé mes vernis cette fois et meme pas un flexbrush pour me sauver
!ma foi j'aime bien travailler la peinture! mais j'ai quand même des soucis :deja a cause du matériel...je ne dois pas avoir les bons pinceaux et ma peinture je la trouve plutôt épaisse!!(astuces et bons plans bienvenus:wub
j'ai eu du mal a faire des ronds assez petits et fins! je ferai mieux la prochaine fois!!
bon ca va j'avais de la place:yeah2:, le résultat me plait assez mais c'est pas encore ca! a vos coms!
et bien... le jour où j'arriverais à faire ca.... j'aime beaucoup beaucoup, bon certes, peut-être pas pour tous les jours...