nail art a la peinture acrylique

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou tout le monde!
voici une déco a la peinture acrylique j'ai rangé mes vernis cette fois et meme pas un flexbrush pour me sauver:doh:!
ma foi j'aime bien travailler la peinture! mais j'ai quand même des soucis :deja a cause du matériel...je ne dois pas avoir les bons pinceaux et ma peinture je la trouve plutôt épaisse!!(astuces et bons plans bienvenus:wub:)

j'ai eu du mal a faire des ronds assez petits et fins! je ferai mieux la prochaine fois!!
bon ca va j'avais de la place:yeah2:, le résultat me plait assez mais c'est pas encore ca! a vos coms!

Pièces jointes

• jopint.jpg
    jopint.jpg
    66.2 KB · Affichages: 354
  • jopint2.jpg
    jopint2.jpg
    78.8 KB · Affichages: 463
Re : nail art a la peinture acrylique

C'est très joli ; j'aime beaucoup. Pour les pinceaux, il vaut mieux prendre de la bonne qualité (kolinsky) en magasin de loisirs créatifs. Des 0 ou 00 ou 1. La taille varie selon les marques.

:thumbup: et bien... le jour où j'arriverais à faire ca.... j'aime beaucoup beaucoup, bon certes, peut-être pas pour tous les jours...:kiss1:

hey c'est trop beau !!!!!
les couleurs son magnifique!!!!!
bravo ma biquette!!!!!!

Superbe! t'es trop forte ;) ma peinture est un peu épaisse aussi, alors ce que je fais je prends une palette, je trempe pour pinceau dans la peinture, un p'tit coup dans l'eau, je melange sur ma palette et nickel!

C'est très joli ; j'aime beaucoup. Pour les pinceaux, il vaut mieux prendre de la bonne qualité (kolinsky) en magasin de loisirs créatifs. Des 0 ou 00 ou 1. La taille varie selon les marques.
oui je vais aller voir si j'en trouve!! merci a toi
:thumbup: et bien... le jour où j'arriverais à faire ca.... j'aime beaucoup beaucoup, bon certes, peut-être pas pour tous les jours...:kiss1:
merci beaucoup marie!!

Superbe! t'es trop forte ;) ma peinture est un peu épaisse aussi, alors ce que je fais je prends une palette, je trempe pour pinceau dans la peinture, un p'tit coup dans l'eau, je melange sur ma palette et nickel!
ah ben j'avais deja mis de l'eau dans le flacon mais c'etait pas encore ca! je vais tester a ta maniere
merci

très jolie pose
bravo et les couleurs sont superbes

et merci a toutes!
bisous séverine
merci séverine

c'est tres réussi, super décos et super couleurs
bises

Wouahhh!!!! ça pète!!!
Super

Moi j'aimerai travaillé sur des mains black!!! C'est comme pour le make up les couleur vives ça va trop bien!!!!
Bravo

Pour les ronds tu peux faire un rond blanc (laisse couler une goutte de peinture) et quand c'est sec tu fais un petit point brun à l'intérieur du point blanc.
ah ben merci je vais tester je n'y avais pas pensé!!

c'est tres réussi, super décos et super couleurs
bises
merci marmotine
Très joli, tu peux diluer ta peinture avec un peu d'eau!
ok charlouise donc je mélange plutot dans un petit pot car dans la grosse bouteille c'est pas le top??:at war with emo:

et au passage vous prenez mat ou brillant

merci a toi

Wouahhh!!!! ça pète!!!
Super

Moi j'aimerai travaillé sur des mains black!!! C'est comme pour le make up les couleur vives ça va trop bien!!!!
Bravo
angie je ne te cache pas que les couleurs vives c'est un pure régal!! apres je me demande si sur peau blanche je ferai les memes décos....a y bien reflechir je pense que je trouverai bien un truc en couelur plus douce mais je réussirai quand meme a m'eclater:sing::sing::sing:

Wouahhh!!!! ça pète!!!
Super

Bravo

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi j'ai déjà fait des poses pour une mauricienne, et la à chaque fois on s'amuse avec la déco . Ces couleurs vive ( rose fuchsia, ou rouge ) les vont très bien.

Retour