Nail ART A PORTEE DE TOUS & EXTTENSION CILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début
Re : Nail ART A PORTEE DE TOUS & EXTTENSION CILS

cc ytac =) apprend tu le nail art?

je ne donne des cours que d'art sur l'ongle, les samedi et dimanche par petit groupe de 4, en semaine je suis styliste et je n'ai le temps que pour mes clientes.

les 3D, fleurs, figurines,ornemental
peinture

parfois en plus des stylistes ,viennent aux cours, des femmes qui veulent apprendre la peinture miniaturiste et la scuplture 3D pour le destiner aux arts creatifs, et tout ce petit monde se melange tres bien et c'est super...

malgré tout en ce moment c'est difficile de faire des cours le samedi et dimanche car j'ai beaucoup de mariages, les fetes sont le dimanche soir, mais dès octobre ça va reprendre.....mais il faut voir si tu es interessé comment je peux te greffer sur un cours ou te mettre une option en fonction de ce que tu sais dejà faire et de ce que tu veux apprendre
bientôt sur le forum, je vais poster des réalisations que vous apprenez au cours niveau 1 débutantes...il est composé des fonds et des la réalisation des fleurs

à bientot

YTTAC

merci pour l info pour les coupines de france

merciiii, je serait quand même interessée, tu demande une participation?

je vais poster le cours tres prochainement avec les prix pour que vous puissiez reserver vos places si vous etes interessées et vous organiser car c'est le samedi et dimanche...je proposerais des dates

Retour