Nail art allemand !!!!

johanna1131

....jahdoh.....
Coucou
Alors aujourd hui ma coiffeuse , qui est allemande , voulais a tout prix le drapeau de son pays pour son remplissage ... Je lui ai d abord dit que ça n était pas la peine puisque demain ils perdraient contre la France lol mais elle a insister donc je l ai fait ...
Elle était très heureuse car elle avait déjà assorti ses cheveux a sa pose .... C est une vrai deglinguo ma coiffeuse et elle a surtout vachement confiance en son équipe !!!!

image-2673736325.jpg

Shaliya.k a dit:
Elle est sympa ta pose @johanna1131 ! ;) Ce serait bien pour toi qu'ils perdent les allemands comme ça dans 2 jours elle revient te voir pour faire un autre nail art de peur de se prendre la honte avec le drapeau allemand loool
Merci !!!
Oui j y ai pensé elle a déjà pris rdv de toute façon au maximum le 13 juillet ....mais j espère qu elle viendra avant lol

Qu'ils perdent ou non elle est fière de son pays donc elle laissera les drapeaux sur ses ongles je pense lol.
Si elle se fait tatouer le drapeau allemand ça ne m'étonnera pas non plus
Moi j'aime bien l'Allemagne aussi pour avoir habité à la frontière^^

Pulpy-barbie a dit:
Qu'ils perdent ou non elle est fière de son pays donc elle laissera les drapeaux sur ses ongles je pense lol. Si elle se fait tatouer le drapeau allemand ça ne m'étonnera pas non plus Moi j'aime bien l'Allemagne aussi pour avoir habité à la frontière^^
Non elle m a dit qu elle le retirerai mais dans sa tête elle ne part pas perdante puisque son mari est français donc comme elle m a dit elle gagnera quoi qu il arrive
Au moins elle ne sera pas déçue c est déjà ça ...

Bon ba voilà .... Je suis dég c est l Allemagne qui a gagné j ai trop chambrer ma coiffeuse ...
Je vais aller me suicider au cleaner et en plus pas de nouveau Rdv pour changer de côté !!!! Non !!!!

Retour