nail art aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Ah non avec un corps gras je ne te conseille pas :s essaie de ne pas mettre à ras bord, p-e ça fonctionnerais, ou de mettre moins de décos si tu en mets beaucoup[/quote]
Merci je vais essayer de faire les deux une avec moin d'eau une avec moin de deco je vous dirai si je m'en suis sorti ;)

Bonsoir Ben voilà j'y arrive pas :'( ça me déprime je fait tout comme sur les tuto mais ça marche pas.je veux pas abandonner je veux y arriver s'il vous plaît si quelqu'un a des conseils ça serais super merci beaucoup

dimminoux a dit:
Bonsoir Ben voilà j'y arrive pas :'( ça me déprime je fait tout comme sur les tuto mais ça marche pas.je veux pas abandonner je veux y arriver s'il vous plaît si quelqu'un a des conseils ça serais super merci beaucoup
Et si tu faisais une vidéo pour montrer comment tu fais ? P-e que ça donnerai une idée ;)

je les ai pris chez ocibel et la je cherche désesperement un site pour commander mes gels j'allais chez nded mais je vouais changer mais je sais pas trop ou aller sinon chez nded ils ont deux autres marque Vyletnail et euro line alors je sais plus

Et mais c'est ma vidéo !!! :)
Moi je les avait prises chez Flynail's, et oui une fois posé c'est assez épais... Je ne l'avais fait qu'une seule fois sur moi...

Alors du coup, pour répondre à la question, comment as tu fais pour faire bouger des décos ??

Retour