Nail art au gel ?

BabyGiirl27

Nouveau Membre
Coucou :)

Voilà j'avais une question toute bête, j'ai étais formé récemment, mais nous n'avons pas eu le temps d'abordé le thème "nail art" , nous sommes resté dans les french assez basique. :(

Je m'entraîne donc à faire du nail art chez moi pour le moment. Je vous poste 3 modèles que j'ai réussi à faire pour le moment.

Mais ma question est : A chaque fois que je cherche des tuto sur Youtube par exemple, je ne vois jamais les filles faire au gel UV leurs déco... , mais avec de la peinture acrylique souvent. Est ce que le nail art ne ce fait pas avec le gel mais avec la peinture ?

& autre petite question :
Qu'est ce que ce fameux stylo magique qui a l'aire si pratique , que cette jeune fille utilise pour son nœuds dans cette vidéo ?
:D

Merci par avance pour vos réponse & pour votre aide dans ma démarche "j'apprend le nail art" :p

Pièces jointes

• 21271_467565876656970_974869296_n.jpg
    21271_467565876656970_974869296_n.jpg
    52.4 KB · Affichages: 244
  • 197718_466488783431346_1137426498_n.jpg
    197718_466488783431346_1137426498_n.jpg
    71.7 KB · Affichages: 245
  • 480361_467565286657029_1814841279_n.jpg
    480361_467565286657029_1814841279_n.jpg
    69.6 KB · Affichages: 248
slt alors moi je te conseille de t'abonner sur youtube a la chaine tartofraise ou direct dans google tu trouvera sont site !!!sublime elleposte des super pas a pas nail art et sincerement elle dechire tout!!!et pour le gense de stylo j'ai le mm style j'ai commander sur ebay les 48 couleur different pour 25e je croie et c niquel (un coté stylo et un coté vernis) et une fois vide tu pe les reremplir voila!!!bize

Il s'appel comment ses stylos? Ça m'intéresse aussi je veux me mettre a donf dans le nail art aussi, au passage pour une débutante j'aime bien ce que tu a fait surtout le chat ;)

C est très reussi et prometteur ... Moi j'ai un blog nailart je fais à la peinture jo sonja's tu trouves des coffrets chez adnails

d'autre parmoi pour mon nail art j'utilise la peinture acrylique oumaxi special nail art el es top!!!

coucou,
je trouve tes déco. très belles, je débute également ...
bravo !

oui tu peux faire des déco. au gel, moi lors de ma formation, on a abordé rapidement le nail art et c'est avec du gel qu'on a travaillé.... je pense que la peinture acrylique c'est le niveau supérieur, comme le one stroke
bonne continuation

coucou,
je trouve tes déco. très belles, je débute également ...
bravo !

oui tu peux faire des déco. au gel, moi lors de ma formation, on a abordé rapidement le nail art et c'est avec du gel qu'on a travaillé.... je pense que la peinture acrylique c'est le niveau supérieur, comme le one stroke
bonne continuation

je ne veut pas te contredire mes l'accrylique est genial et plus facile a travailler je trouve perso et les stylo liner son fait justement pour debutante ;)

Est ce que dans ces stylos liner on met de la peinture acrylique ?
oui, je trouve que le gel est dur à travailler pour le nail art, l'acrylique c'est plus facile alors ????
Si tel est le cas, il faudra que j'essaye.... merci

pour le prix c donner et tu verra c pas perdu moi je men sert pour french ou deco c nikel!!!

Merci beaucoup pour vos conseils.
Vous me conseiller donc d'acheter de la peinture acrylique et les petits feutre stylo comme la vidéo pour mon nail art ? Ce serais plus simple pour travailler ?

http://www.ebay.fr/itm/24X-Vernis-A...e_pedicure&hash=item460df21062#ht_4769wt_1031

sa c le lien pour les liners apres tu tape dans recherche liner et manucure pedicure et tu en as plein different a tous les prix mes perso cela sont pas cher et trés bien

Les liners de ton lien, je les est déjà commander, mais perso j'ai reçu de la grosse "Merde". les pinceau sont cassé, sa s'arrache, la tige ce met en rond toute seule, bref je peut vraiment pas travailler avec.

bizarre moi ils sont nikel apres tu a d'autre marque mes alors essaye l'accrylique de chez oumaxi tu va adorer faire du nail art apres!!!!bn courage

Merci beaucoup

Personne ne sais comment s'appelle le sorte de feutre que la fille utilise dans sa vidéo ? ou qui sais ou en acheter ?

Coucou :)

Voilà j'avais une question toute bête, j'ai étais formé récemment, mais nous n'avons pas eu le temps d'abordé le thème "nail art" , nous sommes resté dans les french assez basique. :(

Je m'entraîne donc à faire du nail art chez moi pour le moment. Je vous poste 3 modèles que j'ai réussi à faire pour le moment.

Mais ma question est : A chaque fois que je cherche des tuto sur Youtube par exemple, je ne vois jamais les filles faire au gel UV leurs déco... , mais avec de la peinture acrylique souvent. Est ce que le nail art ne ce fait pas avec le gel mais avec la peinture ?

& autre petite question :
Qu'est ce que ce fameux stylo magique qui a l'aire si pratique , que cette jeune fille utilise pour son nœuds dans cette vidéo ?
:D

Merci par avance pour vos réponse & pour votre aide dans ma démarche "j'apprend le nail art" :p

bonjour j'ai écouter ton video et si j'ai bien compris elle dit, qu'elle prend son pinceau fin. mais pour des stylos de nail art , ici au Québec, il a la marque Sally hansen, jai voulu te mettre un lien mais jai pas encore assez poster pour le faire hihi, mais je peux pas te dire si les crayons marche bien perso jai jamais essayer mais leur vernis sont tres bon et tiens bien. :) fait une recherche sur Google Sally hansen nail art pen puis tu devrais trouver :)

Retour