nail art au vernis et airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
bonjour, voici quelques déco rapide faite au vernis et airbrush..

AU PASSAGE J'EN PROFITE POUR LANCER UN PETIT MESSAGE.. j'avais prévu de faire une formation cette semaine et la semaine prochaine et mon élève s'est désistée à la dernière minute pour cause de maladie, du coup je me retrouve avec des modèles de prévu et ça m'embête de les décommander donc si une fille du forum est interessée je pourrais la former la semaine prochaine en individuel pour le tarif de groupe.. soit 490€ au lieu de 770€.. ;)

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    47.6 KB · Affichages: 132
  • cc.JPG
    cc.JPG
    11.7 KB · Affichages: 127
  • ccc.JPG
    ccc.JPG
    8.6 KB · Affichages: 121
  • bbb.JPG
    bbb.JPG
    12.5 KB · Affichages: 121
  • H.jpg
    H.jpg
    59.8 KB · Affichages: 159
  • E.jpg
    E.jpg
    59.6 KB · Affichages: 125
  • G.jpg
    G.jpg
    58.6 KB · Affichages: 120
  • J.jpg
    J.jpg
    66 KB · Affichages: 113
  • I.jpg
    I.jpg
    71.6 KB · Affichages: 99
  • C.jpg
    C.jpg
    60.4 KB · Affichages: 108
  • B.JPG
    B.JPG
    21.9 KB · Affichages: 98
  • aaa.JPG
    aaa.JPG
    11.8 KB · Affichages: 133
  • D.jpg
    D.jpg
    60.2 KB · Affichages: 105
Re : nail art au vernis et airbrush

merci c est très gentil.. et surtout merci d avoir pris le temps de répondre.. j aime bien avoir un regard exterieur sur mon travail..

tu fais du beau travail ùmaais je trouve tes french un chouia trop large ;)

j ai effectivement fais les french un peu larges car je me suis rallongé les ongles et que j ai fais la french au niveau de mon bord libre du coup la french parrait épaisse..

pareil pour les french et premiere photo pas de bomber sur le pouce

C'est pas mal en déco mais il y a des défauts dans tes poses. Certains ils font limer tes // et d'autres un manque de bombé~ Sur la première photo,j'ai l'impression que t'es dans les cuticules.

oui je sais pour le pouce j ai un peu baclé.. j étais pressée mais je m en étais rendu compte..

non je n ai pas touché les cuticules ca j en suis sur.. pour le reste ce sont des poses au vernis donc pas de gel au dessus du coup la surface n est pas aussi parfaite que lors d une pose de gel..

Tu bâcles toutes tes poses? Les défauts que je remarque s'y trouve sur chacunes de tes poses~
On rallonge la plaque pour justement ne pas faire une french sur le bord libre fin c'est logique qu'elle sera large si on commence sur le bord libre~ J'ai regardé des autres posts sur tes poses,il y a toujours les défauts qu'on voit ici.

on dois pas avoir les meme gouts parce que moi non plus je suis pas fan de tes poses..

on dois pas avoir les meme gouts parce que moi non plus je suis pas fan de tes poses..
Bah écoute,moi je reconnais mes défauts et je ne suis pas formatrice~
J'ai dit que tes deco sont sympa après si t'apprécies pas la critique, c'est pas ma faute!
Sur ce bonne soirée et sans rancune =)

oui excuse moi.. je suis fatiguée et malade.. pneumonie.. ca me rend un peu suceptible.. bonne soirée

moi je trouve ça très joli, j'adore la zebrée ! j'ai le konad kil faut en + donc je pense m'en faire une dans le meme genre un de c 4, peut etre rose pale et noir ...

sinon je comprend pas, tu ne met pas du tout de gel ??? quand tu dis que tu as rallongé tes ongles c'est au gel donc ou non ?

oui j ai fais un rallongement en gel mais apres j ai juste fais du vernis tout simplement parce que je voulais faire plusieurs essais et que je n avais pas le temps de mettre le gel et limer apres chaque poses..

Retour