Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou chouchi, merci, le jour que je viens a paris ont peux changer des idees pour le nail art:whistle::whistle::whistle:biensûr si t'est d'acc....:hammer::hammer:
vraiment super le jours ou je ferais d'aussi beau art nail et bien c'est pas demain la vieille... bon je viens de finir ma formation je me laisse le temps et je m'excerce beaucoup aussi....
Bonjour, voilà je suis nouvelle et voilà une photo de ma toute 1ère pose sur ma cousine qui a bien voulu faire le cobaye, merci ma tite virg ! Dite moi ce que vous en pensez. par contre quelqu'un pourrait me dire comment on met les images merci.
ma cher grybou, avec beacoup de plaisir je faire tes ongles, et maitenant il faux que je viens a visite a ma famille a vevey et je profite pour alle chez toi, ce soir je le demande a mon cher mari:gni:.. bisous..:faery::faery:
quote=Grybou;289407]Toujours aussi sublime....:tongue4:
Faudra que tu me fasses les ongles un de ces 4 quand tu auras le temps... ton jour seras le miens :whistle: