.*+ Nail art avec Flitters, besoin de conseils +*.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mékim
  • Date de début Date de début

Mékim

Membre Actif
Bonjour les filles!

J'ai voulu tester les flitters que j'ai reçu avec la commande de mon trolley chez nded.

Je suis assez déçue par les flitters car soit je les ai mal posé (trop grande quantité), soit c'est fait uniquement pour la pose gel/résine...ça s'accroche dans les vêtements, et dans les serviettes éponge lol et pi...ça pique ^^...j'ai eu beau présser dessus après les avoir parsemés mais rien à faire...=(

Ce matin je les ai donc refait, j'en ai mis moins, je les ai déposé avec un cure-dent cette fois-ci (sur la 1ère photo, c'est posé avec un fan brush)

N.A : Roses faites à la peinture acrylique violette, assez déçue là aussi par la taille de mes roses, le rendu n'est pas du tout ce que j'esperais =(
Je voulais une lignée de roses petite,moyenne,grande....
On fera mieux la prochaine fois ^^
Ensuite j'ai fait des "feuilles en one stroke" ^^' avec du violet et du blanc, puis j'ai agrémenté d'un strass.

Une chose est sûre...ce N.A ne fera pas long feu... ^^

Pièces jointes

• Rose lilas 1.jpg
    Rose lilas 1.jpg
    36.5 KB · Affichages: 108
  • Rose lilas 2.jpg
    Rose lilas 2.jpg
    37.1 KB · Affichages: 110
C'est très jolie... Dans la resine ou le gel tu arrives a les mettre sans les sentir. Mais je suis trop débutante que pour te donner plus d'info. En tout cas, ton travail est magnifique! Je suis tes poses et a chaque fois c'est magnifique.
Bisous

C'est très jolie... Dans la resine ou le gel tu arrives a les mettre sans les sentir. Mais je suis trop débutante que pour te donner plus d'info. En tout cas, ton travail est magnifique! Je suis tes poses et a chaque fois c'est magnifique.
Bisous

Re : .*+ Nail art avec Flitters, besoin de conseils +*.

les flitters se mettent sous une construction car sinon effectivement on sent la rugosité sur l'ongle ;)

C'est très jolie! Je suis que de débutante, donc je peux te dire qu'on ne les Sens pas sous le gel ou la resine, mais je ne sais pas te donner d'autre conseils.
Je regarde tjs ce que tu fais et c'est toujours très très beau!!!
Bisous

Re : .*+ Nail art avec Flitters, besoin de conseils +*.

Vilaine merci beaucoup pour tes compliments ça me fait vraiment énormément plaisir =)

MissPoil60 : Merci de l'info, effectivement je me doutais bien que sur ongles naturels ça poserait problème =(
Là du coup vu que j'en ai mis moins et que je les ai déposé un par un, puis bien préssé dessus, je les sens beaucoup moins lorsque je passe mon doigt, mais bon....c'est pas lisse non plus lol

Retour