Mékim
Membre Actif
Bonjour les filles!
J'ai voulu tester les flitters que j'ai reçu avec la commande de mon trolley chez nded.
Je suis assez déçue par les flitters car soit je les ai mal posé (trop grande quantité), soit c'est fait uniquement pour la pose gel/résine...ça s'accroche dans les vêtements, et dans les serviettes éponge lol et pi...ça pique ^^...j'ai eu beau présser dessus après les avoir parsemés mais rien à faire...=(
Ce matin je les ai donc refait, j'en ai mis moins, je les ai déposé avec un cure-dent cette fois-ci (sur la 1ère photo, c'est posé avec un fan brush)
N.A : Roses faites à la peinture acrylique violette, assez déçue là aussi par la taille de mes roses, le rendu n'est pas du tout ce que j'esperais =(
Je voulais une lignée de roses petite,moyenne,grande....
On fera mieux la prochaine fois ^^
Ensuite j'ai fait des "feuilles en one stroke" ^^' avec du violet et du blanc, puis j'ai agrémenté d'un strass.
Une chose est sûre...ce N.A ne fera pas long feu... ^^
J'ai voulu tester les flitters que j'ai reçu avec la commande de mon trolley chez nded.
Je suis assez déçue par les flitters car soit je les ai mal posé (trop grande quantité), soit c'est fait uniquement pour la pose gel/résine...ça s'accroche dans les vêtements, et dans les serviettes éponge lol et pi...ça pique ^^...j'ai eu beau présser dessus après les avoir parsemés mais rien à faire...=(
Ce matin je les ai donc refait, j'en ai mis moins, je les ai déposé avec un cure-dent cette fois-ci (sur la 1ère photo, c'est posé avec un fan brush)
N.A : Roses faites à la peinture acrylique violette, assez déçue là aussi par la taille de mes roses, le rendu n'est pas du tout ce que j'esperais =(
Je voulais une lignée de roses petite,moyenne,grande....
On fera mieux la prochaine fois ^^
Ensuite j'ai fait des "feuilles en one stroke" ^^' avec du violet et du blanc, puis j'ai agrémenté d'un strass.
Une chose est sûre...ce N.A ne fera pas long feu... ^^