mimi Formatrice Young Nails 22 Juin 2008 #1 avec p'tits fleurs...... Pièces jointes cadre valérie.jpg 68.8 KB · Affichages: 274
AnnickJ Membre récent 22 Juin 2008 #3 Re : nail art avec p'tits fleurs wow c'est super beau ! le jour où je saurais faire ça !!! félicitations ! bisous
Re : nail art avec p'tits fleurs wow c'est super beau ! le jour où je saurais faire ça !!! félicitations ! bisous
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juin 2008 #4 Re : nail art avec p'tits fleurs Sympa cette déco !!!:wink2:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Juin 2008 #9 Re : nail art avec p'tits fleurs sympa comme déco
L laetnail Guest 22 Juin 2008 #10 Re : nail art avec p'tits fleurs comme d'hab super jolie bisous anita
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Juin 2008 #12 Re : nail art avec p'tits fleurs j'aime beaucoup, bravo c'est très joli
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juin 2008 #13 Re : nail art avec p'tits fleurs comme toujours magnifique
M myrianna Guest 22 Juin 2008 #15 Re : nail art avec p'tits fleurs les paillettes sont vraiment magnifiques !!
tylie Nouveau Membre 22 Juin 2008 #16 Re : nail art avec p'tits fleurs super beau et quelle précision, magnifique
mimi Formatrice Young Nails 23 Juin 2008 #18 Re : nail art avec p'tits fleurs merci les filles de vos commentaires.......bonne journée bisous
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2008 #19 Re : nail art avec p'tits fleurs super joli!!!!
mimi Formatrice Young Nails 23 Juin 2008 #20 Re : nail art avec p'tits fleurs Nathalie.G a dit: super joli!!!! Cliquez pour agrandir... merci pour le commentaire....bisous
Re : nail art avec p'tits fleurs Nathalie.G a dit: super joli!!!! Cliquez pour agrandir... merci pour le commentaire....bisous