Nail art avec vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjy6
  • Date de début Date de début

marjy6

marjy6
Hello,

Je voudrais savoir qu'est-ce que l'on met par dessus le vernis comme gel lorsque l'on décore ses ongles au vernis.
Je veux terminer par du gel mais cela n'adhère pas, existe-t-il un gel spécial ???

Re : Nail art avec vernis

il faut faire une pose complète si tu veux que tes ongles tiennent,ensuite tu fais ta déco et tu finis par le gel de finition.

y a un top coat UV chez professionails que tu peu mettre sur le vernis mais y faut le catalyser 10 minutes
et il es vraiment bien

10 minutes ça fait un peu long non !!!
Donc en fait on travaille notre gel comme d'habitude, on ajoute notre petite déco de vernis à la fin et ensuite on termine par un gel de finition spécial ?? C'est ça ???

Donc en fait on travaille notre gel comme d'habitude, on ajoute notre petite déco de vernis à la fin et ensuite on termine par un gel de finition spécial ?? C'est ça ???

Coucou,
Je n'utilise que du vernis pour mes décos (question de gout)
Deux choix, soit du met ton gel de base, catalyse, ta french (je la fais au gel) catalyse je dégraisse déco au vernis et après ton bombé et gel de finition

Ou,

Base, french, bombé, déco et finition
Voila

c'est ça! un gel de finition pas forcément spécifique au vernis mais un gel de finition normal,celui que tu préfère ou celui qui est de la même marque que tes autres gels.

ou

le gelacqueur dont tu parles dans ta discussion. ;)

Oui mais moi en gel de finition, j'utilise un top coat et il n'adhère pas au bout de 2 jours il part, c'est le top coat de chez ongles 24.

il ne faut pas confondre gel de finition et top coat, ce sont 2 choses différentes.
top coat = vernis protecteur et brillant
gel de finition= GEL protecteur et brillant (à catalyser et à utiliser sur une pose complète,ne peut s'utiliser seul).

Retour