Nail art (base en Vernis permanent ou gel UV couleur ???)

Dey's Art

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Toute nouvelle sur le forum et actuellement en formation pose de gel UV, je me torture l'esprit ... :confused:

J'adore le nail art et je souhaite le proposer à mes futures clientes, simplement je ne veux pas perdre un temps fou à attendre que le vernis (couleur de base de mon nail art) sèche pour faire ma déco au vernis dessus et de nouveau attendre que cela sèche pour pouvoir appliquer mon gel uv de finition ...

Alors je me suis dit pourquoi pas remplacer mon vernis ( couleur de base de mon nail art) par un vernis permanent ou par un gel uv de couleur . Du coup hop polymerisation et je peux appliquer ma déco vernis ( bon toujours un temps de sechage hélas ... mais tout de même moins long ) et hop finition .

Ma question est de savoir pour quelle technique opter ... ou si vous avez une solution rapidité au sechage du vernis ? (en dehors du sèche cheveux et du sèche mains portable car en scooter à domicile et plus de place pour le transport du materiel )

J'espere m'être bien exprimer et avoir vos avis et au passage si vous avez des marques à me sugerer en gels de couleur et vernis permanents .

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide . ;)

polycolor ^^

Tu peux faire tes décorations avec des liners qui sécheront beaucoup plus vite que tes vernis, ainsi qu'avec des peintures acryliques puisque tu les appliques non pas sur l'ongle naturel mais sur l'ongle acrylique. Cela sèche trèèès vite et tu peux rapidement appliquer ta finition gel :)

Merci Mèv pour ta réponse, c'est vrai que la technique liners pour la déco est interéssante, rapide et pratique ! Pour la peinture acrylique j'y avais pensé why not ? merci pour ces conseils :) mais je t'avoue que je reste bloquer sur la question de la base de mon nail art, par exemple je veux faire une base rose pale afin de fer une déco rose foncé pailleté ou autres bref ... Afin que je puisse vite faire ma déco sur cette base tu vas préférer le Gel UV de couleur ou le vernis permanent ? (question prix d'achat, tenue, esthetique, rapidité )

Bonjour Dey's Art,

Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais utilisé les vernis permanents donc je mettrais du gel de couleur oui :)

re Mèv et merci de me répondre, j'en profite pour te demander conseil :Quelle marque de Gel uv de couleur correct me recommanderais tu ? (surtout pas liquide, qui se travail bien et s'autoegalise bien)
J'ai pu lire que Flynails, Rydnails était pas mal apparament mais si tu a un avis à me donner je t'en remercie .
@+

Retour