cloclo2315
Nouveau Membre
Coucou à toutes.
Je voulais savoir à quel moment de la pose de gel vous faites vos dessins ?
Et également quel produits vous utilisez ?
Merci d'avance Bisous
Je voulais savoir à quel moment de la pose de gel vous faites vos dessins ?
Et également quel produits vous utilisez ?
Merci d'avance Bisous