diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Aout 2008 #21 Re : nail art: biais rose et bleu hello, ah ca pète les couleurs bravo!!
R Ruby On Nails Guest 20 Aout 2008 #22 Re : nail art: biais rose et bleu ben comme d'hab c'est trop moche quoi lolllll je rigole ça pète !!!
Re : nail art: biais rose et bleu ben comme d'hab c'est trop moche quoi lolllll je rigole ça pète !!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Aout 2008 #23 Re : nail art: biais rose et bleu et bien merci les filles!! contente que mes poses vous plaise
cassiopeee67 modératrice 20 Aout 2008 #24 Re : nail art: biais rose et bleu ta une sacré imagination!!!! c'est superbe et original! sa pete ta mere!!!!!!! J-A-D-O-R-E
Re : nail art: biais rose et bleu ta une sacré imagination!!!! c'est superbe et original! sa pete ta mere!!!!!!! J-A-D-O-R-E
S sandy1807 Nouveau Membre 20 Aout 2008 #25 Re : nail art: biais rose et bleu J'aime bien les couleurs, sa rend vraiment bien je trouve
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Aout 2008 #26 Re : nail art: biais rose et bleu merci ma soso et sandy
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Aout 2008 #27 Re : nail art: biais rose et bleu très jolie pose et très jolies couleurs !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Aout 2008 #28 Re : nail art: biais rose et bleu merci fanny