Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juin 2009 #1 un remplissage qui date mais que je n'avais pas posté!! gel coloré maison avec pigment bleu et reflets a la poudre d'étoiles! voilou!! Pièces jointes jocbleu.jpg 90 KB · Affichages: 164 jocbleu2.jpg 80.9 KB · Affichages: 203
un remplissage qui date mais que je n'avais pas posté!! gel coloré maison avec pigment bleu et reflets a la poudre d'étoiles! voilou!!
mayili Toute nouvelle 19 Juin 2009 #2 Re : nail art blue j adore...je suis pas fan du bleu mais la c est tres beau....
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Juin 2009 #3 Re : nail art blue j'aime beaucoup la déco , originale bisou bibi
Severine68 Super experte 19 Juin 2009 #8 Re : nail art blue je veux la même uin: quelle class et la couleur j'adore bisous séverine
L leslie0410 Membre récent 19 Juin 2009 #9 Re : nail art blue comme d'habitude rien à dire, c'est magnifique!!!Bizzzzz
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juin 2009 #10 Re : nail art blue merci a toutes les filles! le gel maison y'a que ca de vrai!
kermit57 Nouveau Membre 19 Juin 2009 #11 Re : nail art blue c'est très joli ! j'adore la couleur et la déco
D doudou25 Vient juste de se présenter 19 Juin 2009 #12 Re : nail art blue salut bibi c trop trop trop bon j'adore pffffffff tu m'énerve lol moi je suis fan de tes poses gros bisous ma belle
Re : nail art blue salut bibi c trop trop trop bon j'adore pffffffff tu m'énerve lol moi je suis fan de tes poses gros bisous ma belle
angie28 Passionnée!!! 19 Juin 2009 #15 Re : nail art blue Superbe!!! La pose,la couleur et le nail art Bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2009 #16 Re : nail art blue tres belle pose!! bravo!^^
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Juin 2009 #18 Re : nail art blue merci merci les filles!!
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2009 #19 Re : nail art blue magnifique! et quelle longueur!