Nail Art : By Christio !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
** Désinfectez les mains de la cliente ainsi que les vôtres à l’aide du Phagobiol Gel.

** Démaquillez les ongles puis repousser les cuticules à l’ai de du Pro Pusher ADvance Mini.

** Dépolissez la surface de chaque ongle avec une lime douce.

** Ajustez puis collez une à une les capsules transparentes, selon la technique de collage Christrio. Un procédé qui évite les bulles d’air au collage et ne nécessite qu’une goutte de colle.

** Dépolissez la capsule puis passez un coton imbibé de Wipping Solution, solution dégraissante et désinfectante, sur chaque ongle. Le Wipping Solution optimise également l’adhérence du gel sur l’ongle et la capsule.

** Appliquez une couche fine de Clear Gel sur l’intégralité de la surface (ongle capsule). Veillez à ne pas toucher la cuticule ni la peau. Le Clear Gel est utilisé ici comme gel de base.

** Prélevez une boule de Clear Gel et la déposer au niveau de la démarcation de la capsule. Réalisez des petits mouvements d’avant en arrière pour créer un petit bombé.

** La démarcation capsule/ongle devient insoupçonnable. Passez sous lampe UV 3 minutes, le temps de polymériser le gel.

** Pour un rendu très naturel et un travail en finesse, inutile de travailler avec beaucoup de matière.

** Passez un epremière couche avec le Gel Designer Black et faites polymériser.La pose du gel noir est indispensable pour donner du volume au Gel Black Star qui est un gel perlé transparent.

** Appliquez ensuite le Gel Designer Black Star sans le polymériser. Le Gel Black Star aux reflets rouge accroche la lumière et sublime le rendu final.

** Posez et étirez de façon aléatoire le Gel Designer Green. Le fond de votre décor se dessine. Enchaînez sans catalyser, en posant une gouttelette de gel perlé que vous travaillerez en tournant pour créer comme des boutons de fleurs. Ici, le travail est réalisé au Gel Designer Bleu Cerulean.

** Remarquez comme les couleurs ne se mélangent pas. Elles se superposent. Toutefois, les gels étant auto égalisant, travaillez rapidement, puis passez l’ongle sous UV.

Votre création nail art est terminée.

6caf54cf19d68c8c054f8ed886ca2185.jpg
d0bc04da064b2fc6a9158c72c6f449d5.jpg
83532b6a2c978d0bde84f9110c2d2034.jpg
ea4a3eb4eb11996ce40d2442f04bb102.jpg
a4abdef69bd579294f413219583bb97a.jpg
ea4a3eb4eb11996ce40d2442f04bb102.jpg
e1a324487ce2283237e47a0a96ca2d31.jpg
782f5cf6d3dec91d3eb73deaa9f8a5e0.jpg
86b238641d0ea900dc6aa3b92455fa4c.jpg
0c4e9e73e1797943203367111f2e6fe8.jpg
3780bf25e1a997ecdb26d56bd2491135.jpg
ae7c0531606dbe9d4767bcbb6db70b13.jpg
55d256d538c3155d862969a65561b315.jpg
ed35ff482ff79d050836691fe0ee9427.jpg
828c1ecbca4b2267ea7bb1c2ca895b69.jpg
00df44cb7cd0bfb666164b747644bb2d.jpg
146c4f59fe7f46d2ce60d149c00b9f87.jpg

Re : Nail Art : By Christio !

Bonjour Cindou
Tu as fais ta formation chez christrio???que peu tu me dire sur ces produit???
as tu un prtocole de pose????
merci d"avance
je desespere!!!
Joyeux Noel!!!!

Bonjour,
Le pas à pas que vous présentez ne vous appartient pas il a été réaliser par Jennifer Ortiz formatrice Agrée Christrio France pour un reportage que le magazine a publié pour le compte de CHRISTRIO FRANCE© - ESTHETEC

cORDIALEMENT
PATRICIA MEQUIN
ESTHETEC / CHRISTRIOFRANCE©

cindou n'a jamais dit que c'etait le sien
elle a bien noté dans le titre BY CHRISTIO !

elle a jamais dit que c'était le sien, bien au contraire.....rolala.Tout est dans le titre.non?

Très beau pas à pas.
Il me semble reconnaitre la décoration des tables "Fleur de Femme".

CE NE SONT ABOLUMENT PAS LES TABLES DE "FLEUR DE FEMME" PUISQUE CE PAS A PAS A ETE PHOTOGRAPHIE PAR AUDE PIERRE REDACTRICE DU MAGAZINE CABINES LORS DU SALON COIFFURE BEAUTE MEDITERANEE A NICE LE 22 OCTOBRE 2007 POUR "ESTHETEC CHRISTRIO FRANCE©"

bonjour

sauf que le film n'est pas conforme tel que le présente CHRISTRIO

je crois que c'est juste une vidéo perso pour aider des débutante, rien de CONFORME, je pense qu'on a toute un côté perso d'utilisation des gels et du limage, NON? moi je trouve que c'est sympa ces vidéos, après on prend ce qu'on veut, c'est tout.

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne suis pas d'acord avec vous. Chaque gel à son protocole de pose et ne pas le respecter ou l'apprendre faux c'est s'exposer à des problèmes de tenue par la suite. Ce sont d'ailleurs souvent ces personnes là qui après crituque le produit car elles n'ont pas la bonne technique ou mélange certains produits
Christrio est un gel formidable et a qui sa propre technique de pose qu'il faut respecter pour avoir un travail parfait.

Cordialement
Patricia Importateur officiel de Christrio France
www.esthetec-france.com

une dernière intervention pour vous dire que je ne pensais pas que les forums étaient des centres de règlement de compte!!! Vous défendez votre produit, à juste titre puisque je suis une prothésiste ongulaire dévouée à Chritrio depuis des années, mais j'ai des trucs perso sur la pose de ce gel qui font que je n'ai AUCUN problème ave ce gel. Je reste persuadée que le fait d'expliquer aux utilisatrices d'une marque quelle qu'elle soit qu'il ne faut pas "mélanger" des produits n'est qu'une question de business!! Comment cela se fait que des représentants vendent deux ou plusieurs marques en expliquant qu'on peut les utiliser ensemble? Comme par hasard, ces deux ou trois marques peuvent là se mélanger? J'arrête là car j'ai beaucoup de travail et je n'était pas intervenue dans ce forum pour me justifier et rendre des comptes comme dans un tribunal. Je garde mes astuces et mes idées! Et je ne sais pas si ce forum est vraiment un lieu pour vendre votre site, mais la façon de vous le faite n'est pas des meilleures à mon goût! Je souhaitais aller le visiter mais je vais rester à commander mes produits Christrio sur www.afdiffusion.net !!!!!!

Bonjour,
Pour info Ce n'est pas moi qui parle qu'il faut aller chez un tel ou chez l'autre et je n'ai jamais insité personne à aller sur mon site, je parle juste du protocole de pose.

Cordialement
Patricia

Retour