nail art de cet été

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Les nouveaux nail art, dont 2 en exclu ici pas encore sur le blog ^^ Les vidéos sont sur mon blog ou mon youtube. N'hésitez pas à donner vos avis !

CandyNail_2.png OSdoux_7.png WM-soleil-2.png WM-soleil-8.png fleurSimple_2.png inspi-stamping.png halftone-5.png

Mon premier essai résine 3D sur mes ongles

premier_3D.png premier3D_5.png

French dramatic avec rallongement de plaque, comme vous, mais au vernis :)

dramaRusse_15.png

Les water decals tartofraises sur adnails.fr (20 motifs en tout)

WD-tarto-3.png WD-tarto-5.png WD-tarto-2.png

BON WEEKEND !!!:lol:

Valérie : heu je sais pas, il y a plein de filles qui font des tutos ^^ moi ce sont les vidéos ou je fais un mini intro au début ou je parle (et ou je dis toujours la même chose -_-')

coucou tartofraise je suis fane de ton blog,j'adore ce que tu fais. j'ai une petite question si je souhaite faire une base au gel ensuite poser du vernis et terminer avec une finition es ce que cela tendra bien?

Valérie : heu je sais pas, il y a plein de filles qui font des tutos ^^ moi ce sont les vidéos ou je fais un mini intro au début ou je parle (et ou je dis toujours la même chose -_-')
ba tartofraise y marquer a chaque fois donc c toi je pense ! lol tu fait des cours ?

Naima : Oui bien sur soit tu finis par du gel et ça tient 3 semaines soit par du top coat et ça tiendra moins longtemps, la cliente pourra se l'enlever elle même et retrouver sa french habituelle dessous par exemple :)

Valerie : oui je fais des formations pour débutants ^^

vos nail art sont tous aussi beaux les uns que les autres c'est à chaque fois un émerveillement , je suis votre blog (que j'ai mis dans mes favoris) et régulièrement je découvre vos chefs-d'oeuvre. Continuez à créer ça nous fait juste rêver !!!! Sans oublier de signaler que vous avez des mains et ongles superbes !!

tartofraises a dit:
Naima : Oui bien sur soit tu finis par du gel et ça tient 3 semaines soit par du top coat et ça tiendra moins longtemps, la cliente pourra se l'enlever elle même et retrouver sa french habituelle dessous par exemple :)

Valerie : oui je fais des formations pour débutants ^^

Vous prennez combien et commen sa se passe ?

Les nouveaux nail art, dont 2 en exclu ici pas encore sur le blog ^^ Les vidéos sont sur mon blog ou mon youtube. N'hésitez pas à donner vos avis !

Afficher la pièce jointe 523359 Afficher la pièce jointe 523360 Afficher la pièce jointe 523361 Afficher la pièce jointe 523362 Afficher la pièce jointe 523363 Afficher la pièce jointe 523364 Afficher la pièce jointe 523365

Mon premier essai résine 3D sur mes ongles

Afficher la pièce jointe 523367 Afficher la pièce jointe 523368

French dramatic avec rallongement de plaque, comme vous, mais au vernis :)

Afficher la pièce jointe 523366

Les water decals tartofraises sur adnails.fr (20 motifs en tout)

Afficher la pièce jointe 523370 Afficher la pièce jointe 523371 Afficher la pièce jointe 523372

C'est super beau !!!

BON WEEKEND !!!:lol:

Tellement admirative de ton travail, j'ai pas résister longtemps avant d'acheter les water decal lool!!! j'adore ta dernière pose avec les points ^^

Retour