D distrinail Nouveau Membre 7 Juillet 2009 #1 Journée nail art Pièces jointes 12.JPG 15 KB · Affichages: 150 P2270029.JPG 19.1 KB · Affichages: 145
sabetstev Membre récent 7 Juillet 2009 #2 Re : Nail art de mes stagiaires c'est jolie mais petite preference pour la 2eme photo.
Eureka Éclairée 8 Juillet 2009 #3 Re : Nail art de mes stagiaires tu as des élèves très doués ca promet:wink2: félicitation !!
Severine68 Super experte 8 Juillet 2009 #4 Re : Nail art de mes stagiaires très jolie préférence pour les décos de la deuxième photo bisous séverine
Re : Nail art de mes stagiaires très jolie préférence pour les décos de la deuxième photo bisous séverine
Sab63 Membre Populaire 8 Juillet 2009 #5 Re : Nail art de mes stagiaires moi aussi preference pour la 2e mais c'est quand même agréable à regarder !
Re : Nail art de mes stagiaires moi aussi preference pour la 2e mais c'est quand même agréable à regarder !
khama Experte 8 Juillet 2009 #6 Re : Nail art de mes stagiaires c'est bien.... pour des atgiaires elles assurent!!
Mimi 17 Super experte 8 Juillet 2009 #7 Re : Nail art de mes stagiaires la 2ème photo me plaît beaucoup!! bravo aux stagiaires!!! bises MIMI
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Juillet 2009 #8 Re : Nail art de mes stagiaires bravo aux stagiaires , c'est très joli et très fin
Phany32 Membre récent 8 Juillet 2009 #9 Re : Nail art de mes stagiaires C'est très joli et très fin ! petite préférence pour la 2ème aussi !!
Re : Nail art de mes stagiaires C'est très joli et très fin ! petite préférence pour la 2ème aussi !!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2009 #10 Re : Nail art de mes stagiaires c'est magnifique oui.